Mon pc ki salume et setein et recommence, !!!
doudwa
-
linki2010 Messages postés 9 Statut Membre -
linki2010 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour
voilà, jai eu un probleme avec mon chere pc!
voici ce kil me fai kan je lallume: il sallume donc, il demarre, arriver a la page où il es ecri en grand windows xp, il s'etein pour redemarrer ensuite tout seule et il recommence, il demarre et s'eteint etc!
alors je croi ke soit jai desinstaler un programme (ct un programme ke javai tlcharger, un programme de conversion de fichier) et jaurai desisntaler un composan de windows, ou alors, ce soir la meme, je tlcharge un program et je linstalle et a la fin de linstalation il ma mi un message d'erreur, ce kil ya c ke javai enlever mon antivirus car je laimai pa!
et ce programme tlcharger ki na pa marcher, c un pote ki ma demander de le faire car chez lui ca marche pa, ct pour tester!
alor ke lui il a un antivirus!
alor je me di ke si ca na pa marcher chez lui c parce kil etai proteger et pa moi et donc moi jorai choper un virus en tlchargant ce fichu programme!!!
alors, mon mari lui a essayer de chipoter, en alluman le pc, il pousse pluseur foi sur escape et il tombe sur une page ou il lui propose de demanrer sans echec et deu otre option, je men souvien plus!
on a aussi mis le cd rom de windiws xp pr essayer de demarer avec ca, ca donne rien!
voilà, je me demande si mon disque dur nest pa foutu!!!
merci beaucoup de m'avoir suivi, jespere avoir ete comprehensive!
aurevoir et a biento!
voilà, jai eu un probleme avec mon chere pc!
voici ce kil me fai kan je lallume: il sallume donc, il demarre, arriver a la page où il es ecri en grand windows xp, il s'etein pour redemarrer ensuite tout seule et il recommence, il demarre et s'eteint etc!
alors je croi ke soit jai desinstaler un programme (ct un programme ke javai tlcharger, un programme de conversion de fichier) et jaurai desisntaler un composan de windows, ou alors, ce soir la meme, je tlcharge un program et je linstalle et a la fin de linstalation il ma mi un message d'erreur, ce kil ya c ke javai enlever mon antivirus car je laimai pa!
et ce programme tlcharger ki na pa marcher, c un pote ki ma demander de le faire car chez lui ca marche pa, ct pour tester!
alor ke lui il a un antivirus!
alor je me di ke si ca na pa marcher chez lui c parce kil etai proteger et pa moi et donc moi jorai choper un virus en tlchargant ce fichu programme!!!
alors, mon mari lui a essayer de chipoter, en alluman le pc, il pousse pluseur foi sur escape et il tombe sur une page ou il lui propose de demanrer sans echec et deu otre option, je men souvien plus!
on a aussi mis le cd rom de windiws xp pr essayer de demarer avec ca, ca donne rien!
voilà, je me demande si mon disque dur nest pa foutu!!!
merci beaucoup de m'avoir suivi, jespere avoir ete comprehensive!
aurevoir et a biento!
A voir également:
- Mon pc ki salume et setein et recommence, !!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
Salut !
Essaye de démarrer le PC en appuyant sur F8 (sans arrêts) , jusqu'à ce qu'un menu apparaisse !
Choisir Dernière bonne configuration connue
Si ça marche pas, on avisera ensuite !
Essaye de démarrer le PC en appuyant sur F8 (sans arrêts) , jusqu'à ce qu'un menu apparaisse !
Choisir Dernière bonne configuration connue
Si ça marche pas, on avisera ensuite !
salut
alors jlai fai: jai choisi derniere ....
et il me met: microsoft windows xp professionnel
utiliser les fleche haut et bas pr mettre votre choi en surbrillance
apuyer sur f8 pr afficher les options de demarage avanceé.
les fleche ahu et ba ca marche pa
soit, apre jai fai enter, mai il me refai ses caprice, il setein et se ralum et jai refai ce ke tu ma di mai rien!
merci....
alors jlai fai: jai choisi derniere ....
et il me met: microsoft windows xp professionnel
utiliser les fleche haut et bas pr mettre votre choi en surbrillance
apuyer sur f8 pr afficher les options de demarage avanceé.
les fleche ahu et ba ca marche pa
soit, apre jai fai enter, mai il me refai ses caprice, il setein et se ralum et jai refai ce ke tu ma di mai rien!
merci....
Enléve la prise clignotante du sapin de Noel.
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:DDDDDDDDDDDDDDDD
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Bonsoir,
Je plaisantais car fil1958 t'a donné un bon tuyau.
As tu essayé.
Et donc ton mari lorsqu'il a lancé le mode sans echec, que c'est il passé ?
Je plaisantais car fil1958 t'a donné un bon tuyau.
As tu essayé.
Et donc ton mari lorsqu'il a lancé le mode sans echec, que c'est il passé ?
salut
dsl renard, jsui peut etre un peu trop succeptible sur les bord, soit passons!
oui jai fai ce ke fil ma proposer, mai ca donne rien, il setein kan meme!
ben kan mon mari a fai le mode san echec, la meme chose, il setein kan meme, sans plus!!!
dsl renard, jsui peut etre un peu trop succeptible sur les bord, soit passons!
oui jai fai ce ke fil ma proposer, mai ca donne rien, il setein kan meme!
ben kan mon mari a fai le mode san echec, la meme chose, il setein kan meme, sans plus!!!
Salut!
Bon j'ai pu voir en lisant un peu que tu tournes avec Windows XP Pro.
As fais la mise à jour SP1 ?
Quel est ton modem ?
Quelle est ta carte video ?
Tu vas aller telecharger sur le lien en dessous Memtest 86 et tu vas verifier avec l'etat de ta memoire.
Ce logiciel se met sur une disquette(tu suis les instructions) tu mets ta disquette en boot et tu laisses faire au moins une passe complete.
L'affichage de demarrage de memtest 86 doit rester identique du debut à la fin.
Si tu vois des trucs s'ecrire en dessous du cadre principal, ta memoire est naze(rebootage)
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
a+
Bon j'ai pu voir en lisant un peu que tu tournes avec Windows XP Pro.
As fais la mise à jour SP1 ?
Quel est ton modem ?
Quelle est ta carte video ?
Tu vas aller telecharger sur le lien en dessous Memtest 86 et tu vas verifier avec l'etat de ta memoire.
Ce logiciel se met sur une disquette(tu suis les instructions) tu mets ta disquette en boot et tu laisses faire au moins une passe complete.
L'affichage de demarrage de memtest 86 doit rester identique du debut à la fin.
Si tu vois des trucs s'ecrire en dessous du cadre principal, ta memoire est naze(rebootage)
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
a+
Debranches tous les peripherioques optionnels (imprimante; modem tout quoi sauf souris et clavier)......puis essaie de demarrer en mode sans echec (f8 au demarrage)
Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
Salut,
ArIMoKX'Z
Je ne veux pas te contredire.
C'est d' un probléme intermitent dont on parle.
D'autre part c'est soit un virus soit un conflit materiel ou logiciel.
Le mode ss echec je crois pas que ça va changer grand chose et qui plus est c'est dejà essayé, voir plus haut
A+
ArIMoKX'Z
Je ne veux pas te contredire.
C'est d' un probléme intermitent dont on parle.
D'autre part c'est soit un virus soit un conflit materiel ou logiciel.
Le mode ss echec je crois pas que ça va changer grand chose et qui plus est c'est dejà essayé, voir plus haut
A+
Par contre Doudwa,
Je pense à un truc:
J'ai reglé un jour le probléme sur nu PC que l'on m'avait amené, c'était l'alimentation.
Elle était faible et elle créait des micros coupures: donc redemarrage.
A verifier...
A+
Je pense à un truc:
J'ai reglé un jour le probléme sur nu PC que l'on m'avait amené, c'était l'alimentation.
Elle était faible et elle créait des micros coupures: donc redemarrage.
A verifier...
A+
Salut le Renard ;-)
Je pense qu'il y a un problème au niveau des fichiers sur le DDur !?
Une réparation ou une réinstalle (meme sans formater pour ne rien perdre) serait plus rapide !
Si le problème persiste, il faut penser à une panne matérielle.
Je pense qu'il y a un problème au niveau des fichiers sur le DDur !?
Une réparation ou une réinstalle (meme sans formater pour ne rien perdre) serait plus rapide !
Si le problème persiste, il faut penser à une panne matérielle.
Salut fil,
Moi ce probléme, je l'ai eu ça m'a prit la tête pendant 2 mois.
En plus c'est particulierement enervant comme truc!!
J'ai changé le processeur,
pis la carte mere, pis le ventilo, pis tout quoi et même en formatant ça continuait!!
Et le vrai formatage, suppression des partitions et tout..rien à faire!!
Finalement j'ai installé Sp1 et changé le driver de ma carte video(Nvidia) et PFFFttt... terminé..
Alors d'où venait le probléme...?
Va savoir...
Moi ce probléme, je l'ai eu ça m'a prit la tête pendant 2 mois.
En plus c'est particulierement enervant comme truc!!
J'ai changé le processeur,
pis la carte mere, pis le ventilo, pis tout quoi et même en formatant ça continuait!!
Et le vrai formatage, suppression des partitions et tout..rien à faire!!
Finalement j'ai installé Sp1 et changé le driver de ma carte video(Nvidia) et PFFFttt... terminé..
Alors d'où venait le probléme...?
Va savoir...
salut
merci pour tous ces tuyaus, je verrai tou ca ce soir apre le boulot, merci encore, jessaierai ttes les propositions!
merci pour tous ces tuyaus, je verrai tou ca ce soir apre le boulot, merci encore, jessaierai ttes les propositions!
salut
on ma demander si jai fai la mise a jour SP1, je precise kon c pa rentrer ds le ddur!
alors mon modem c eternet adsl, et la carte video c alcatel!
on c pa reinsataler wind, vu ke jarive pa a renter ds le ddur, soit je v now faire des essaie avec ce kon ma proposer, merci
ciao
on ma demander si jai fai la mise a jour SP1, je precise kon c pa rentrer ds le ddur!
alors mon modem c eternet adsl, et la carte video c alcatel!
on c pa reinsataler wind, vu ke jarive pa a renter ds le ddur, soit je v now faire des essaie avec ce kon ma proposer, merci
ciao
salut
ben jai fai: debrancher l'imprimante et le scaner, et modem, et jai donc fai f8, mode sans echec mai bon, rien, il recommence a salumer et s'eteinddre a laffichage de windows xp!
pr le lien sur tlcharger, le memtest 86, là jsui sur le portable de mon mari mai il a pa de lecteur disque, donc je c pa le faire, jatendrai ke ma soeur me le fasse! et jessaierai, on verra!
merciiiiii
ben jai fai: debrancher l'imprimante et le scaner, et modem, et jai donc fai f8, mode sans echec mai bon, rien, il recommence a salumer et s'eteinddre a laffichage de windows xp!
pr le lien sur tlcharger, le memtest 86, là jsui sur le portable de mon mari mai il a pa de lecteur disque, donc je c pa le faire, jatendrai ke ma soeur me le fasse! et jessaierai, on verra!
merciiiiii