Ca marchait... ca marche plus!
karmelo
-
karmelo -
karmelo -
salut,
j'ai WinXP, p4 2.6ghz, 512Mo ram, nvidia geforce fx 5600. Depuis ce matin g 1 pb lorsque je veux jouer à pga tour 2003 (golf) alors que tt marchait avant. pendant que je joue, l'image se dégrade subitement, des endroits se pixellisent, des petits carrés de couleur apparaissent... Le problème se résoud en réinstallant Directx 9 (le jeu utilise directx 8.1) mais le pb est récurrent. J'ai fait Dxdiag tt est ok, pilote mis à jour... Que faire??
Merci d'avance
j'ai WinXP, p4 2.6ghz, 512Mo ram, nvidia geforce fx 5600. Depuis ce matin g 1 pb lorsque je veux jouer à pga tour 2003 (golf) alors que tt marchait avant. pendant que je joue, l'image se dégrade subitement, des endroits se pixellisent, des petits carrés de couleur apparaissent... Le problème se résoud en réinstallant Directx 9 (le jeu utilise directx 8.1) mais le pb est récurrent. J'ai fait Dxdiag tt est ok, pilote mis à jour... Que faire??
Merci d'avance
A voir également:
- Ca marchait... ca marche plus!
- Comment ca march - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Common ca march - Télécharger - Messagerie
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Ca march - Guide
3 réponses
precision supplementaire,une fois que l'image a rencontré un pb ds pga tour 2003,g le meme pb avec les autres jeux