Formater
Résolu/Fermé
poluxe87
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
-
5 mai 2008 à 15:06
kyoyama - 6 mai 2008 à 09:35
kyoyama - 6 mai 2008 à 09:35
A voir également:
- Formater
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Comment formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
13 réponses
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
5 mai 2008 à 15:16
5 mai 2008 à 15:16
ATTENTION : info si tu formate ton PC tu perd toutes tes donné: vidéo, musique, photos, documents!!
Conseil : faire une sauvegarde des document que tu veut gardé avent toutes intervention de se genres!
Conseil : faire une sauvegarde des document que tu veut gardé avent toutes intervention de se genres!
voila jai un ordinateur windows xp et je souhaite le formater suite a un logeciel de conte facon de windows gunenne quelle chose comme ca
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
5 mai 2008 à 15:43
5 mai 2008 à 15:43
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
salut à toi!
pour pouvoir formater ton ordinateur, il faut que tu vérifies si tu as une partie sur ton HDD nommé ricovery (ou un truc qui n'est pas C: ni D: au tout autre zone de stockage auquel tu as accés habituellement
pour le voir tu va dans le panneau de configuration
puis gestion de l'ordinateur (stockage->gestion des disques)
si tu as bien cette partition, tu dois pouvoir formater ton ordinateur à partir de celle ci par le bios en effet
sinon il et faut un cd d'installation... :s
pour pouvoir formater ton ordinateur, il faut que tu vérifies si tu as une partie sur ton HDD nommé ricovery (ou un truc qui n'est pas C: ni D: au tout autre zone de stockage auquel tu as accés habituellement
pour le voir tu va dans le panneau de configuration
puis gestion de l'ordinateur (stockage->gestion des disques)
si tu as bien cette partition, tu dois pouvoir formater ton ordinateur à partir de celle ci par le bios en effet
sinon il et faut un cd d'installation... :s
poluxe87
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
5 mai 2008 à 15:56
5 mai 2008 à 15:56
je n'ai pas trouver de gestionnaire pour l'ordi sur le panneau de configuration
yousfi1961
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
5 mai 2008 à 16:34
5 mai 2008 à 16:34
je tien a te remercier de ma avoir aider pour ca je vais suivre ton conseille et fair etape par etape et merci beaucoup kyoyoma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau config
outils d'administration
gestion de l'ordi etc...
pardon
outils d'administration
gestion de l'ordi etc...
pardon
poluxe87
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
5 mai 2008 à 16:21
5 mai 2008 à 16:21
pas grave,
je n'ai pas trouvé recorvery, mais avant le disque C et D il me marque un disque ( sans nom) avec le statut de configuration EISA.
je n'ai pas trouvé recorvery, mais avant le disque C et D il me marque un disque ( sans nom) avec le statut de configuration EISA.
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 16:29
5 mai 2008 à 16:29
essai F10 ou F11 ou ALTF10 ou ALTF11 , au démarrage de ton pc
poluxe87
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
5 mai 2008 à 16:35
5 mai 2008 à 16:35
ok , j'essaye
poluxe87
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
5 mai 2008 à 17:03
5 mai 2008 à 17:03
ca n'a pas marcher
d'autre idées pour mon probléme
d'autre idées pour mon probléme
statut de configuration EISA, d'après un collègue c'est bien la configuration du pc au départ donc une partition recovery
donc il faut booter ton ordi par le "bios"
normalement au démarrage de ton ordination dans un coin il y a une touche d'écrite du genre F10, tab,
essaie d'appuyer sur cette touche, jusqu'à l'affichage d'un nouvel écran, tu devrais normalement accédez à une page qui va te proposer un certain nombre de choix mais ne connaissant pas acer ni vista, je ne sais pas lesquels te seront proposé (choisis le moins risquez ou note et annule pour nous demandez notre avis)
bon courage
donc il faut booter ton ordi par le "bios"
normalement au démarrage de ton ordination dans un coin il y a une touche d'écrite du genre F10, tab,
essaie d'appuyer sur cette touche, jusqu'à l'affichage d'un nouvel écran, tu devrais normalement accédez à une page qui va te proposer un certain nombre de choix mais ne connaissant pas acer ni vista, je ne sais pas lesquels te seront proposé (choisis le moins risquez ou note et annule pour nous demandez notre avis)
bon courage
poluxe87
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
5 mai 2008 à 17:41
5 mai 2008 à 17:41
d'accord, j'assaye et je reviens te dire ce qui est marquer si cela ne marche toujours pas
merci pour ton aide
merci pour ton aide
juste comme ça pourquoi tu veux formater?
poluxe87
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
5 mai 2008 à 18:12
5 mai 2008 à 18:12
Donc j'ai fait ce que tu m'as dit et une fenetre avec plein d'option c'est ouverte et j'ai cliquer sur réparer mon ordi mais aprés il m'a ouvert une autre fenetre(Systéme recovery option) avec la question "select à keyboard layout" et j'ai cliquer sur "french" mais aprés une autre fenetre avec mon nom c'est ouverte mais là il m'a demander un mot de passe, que je n'ai pas trouver donc retour à la case départ.
pour répondre à ta question, j'ai laisser mon ordi dans des mains dit " experte" car j'ai aussi un probléme de gravure mais malheureusement il m'a fait un vrai carnage, il m'a rejouter des logiciels et effacer certaine chose, du coups j'ai certain programe qui ne fonctionne mal voir méme plus du tout
pour répondre à ta question, j'ai laisser mon ordi dans des mains dit " experte" car j'ai aussi un probléme de gravure mais malheureusement il m'a fait un vrai carnage, il m'a rejouter des logiciels et effacer certaine chose, du coups j'ai certain programe qui ne fonctionne mal voir méme plus du tout
bon j'vais te prendre pour un noeunoeud deux minutes faudra pas m'en vouloir ^^
tu as essayé :
- de ne rien mettre?
- admin
- anonymous
t'as fouillé un peu dans les papiers qui allaient avec ton ordi?
sinon tu as essayé de restaurer ton ordinateur à une date ultérieure?
tu as essayé :
- de ne rien mettre?
- admin
- anonymous
t'as fouillé un peu dans les papiers qui allaient avec ton ordi?
sinon tu as essayé de restaurer ton ordinateur à une date ultérieure?
poluxe87
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
5 mai 2008 à 18:38
5 mai 2008 à 18:38
ok pour la noeunoeud je t'en veut pas du tout car je suis vraiment pas un ace de l'informatique mais oui j'ai regarder tout les papiers concernant mon ordi et oui j'ai aussi essayer de restaurer à une date ultarieure mais ca n'a pas marcher non plus, il m'inscrit un message d'erreur.
aller j'essaye encore une fois avec tes mot de passe, si cela marche je passe te le dit sinon j'abandonne pour aujourd'hui, je reviendrais demain sur le site.
aller j'essaye encore une fois avec tes mot de passe, si cela marche je passe te le dit sinon j'abandonne pour aujourd'hui, je reviendrais demain sur le site.
oki doki
moi de toute façon j'vais pas tarder à aller faire autre chose ^^
mais il est vrai que sans l'ordinateur en face des fois c'est pas simple, quand meme ^^
encore bon courage
moi de toute façon j'vais pas tarder à aller faire autre chose ^^
mais il est vrai que sans l'ordinateur en face des fois c'est pas simple, quand meme ^^
encore bon courage
poluxe87
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
6 mai 2008 à 08:33
6 mai 2008 à 08:33
salut à tous,
merci beaucoup pour tes conseil kyoyama ca à porter c'est fruit.
Bonne journée à tous.
merci beaucoup pour tes conseil kyoyama ca à porter c'est fruit.
Bonne journée à tous.