Pscx2
landrys
Messages postés
1
Statut
Membre
-
7za9 -
7za9 -
Bonjour,
après avoir configuré ma pscx2 au lancement j'ai le message système suivant: " supperted pixel shader version is too low suported 0.0 selected 2.0" que puis je faire? je souligne que j'ai le message après avoir choisi Gsdx9 coe plugin.
en outre kan je chois un autre plugin tel ke:zerogs 0.97.0 j'ai plutôt ce message: " GS Error need at least version 2.0" veuillez m'aider svp. est ce à dire que mon laptop avec les caractéristiques suivantes ne peut pas émuler la PSCX2?
intel pentium 4
CPU 1.6 GHz
RAM 1 GB
Carte graphique ATI Radeon Mobility 7500 avec 32MB
après avoir configuré ma pscx2 au lancement j'ai le message système suivant: " supperted pixel shader version is too low suported 0.0 selected 2.0" que puis je faire? je souligne que j'ai le message après avoir choisi Gsdx9 coe plugin.
en outre kan je chois un autre plugin tel ke:zerogs 0.97.0 j'ai plutôt ce message: " GS Error need at least version 2.0" veuillez m'aider svp. est ce à dire que mon laptop avec les caractéristiques suivantes ne peut pas émuler la PSCX2?
intel pentium 4
CPU 1.6 GHz
RAM 1 GB
Carte graphique ATI Radeon Mobility 7500 avec 32MB
1 réponse
le probleme de la carte graphique tu dois avoir une carte graphique qui supporte le pixel shader 2.0
sinon tu ne peux pas jouer
et je pense les anciens versions de PCSX2 demande que pixel shader 1.4 en tt cas ca va pas marché
ATI Radeon Mobility 7500 ne supporte aucun pixel shader 0.0
alors OUUUUUUUUUUUUUUUUUUBLIE !!
:D
sinon tu ne peux pas jouer
et je pense les anciens versions de PCSX2 demande que pixel shader 1.4 en tt cas ca va pas marché
ATI Radeon Mobility 7500 ne supporte aucun pixel shader 0.0
alors OUUUUUUUUUUUUUUUUUUBLIE !!
:D