Probleme de lecture DVD

celine - 5 mai 2008 à 13:34
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 5 mai 2008 à 14:30
Bonjour,
J'ai un probleme assez génant. Je regarde souvent des DVD de zone 1 sur l'ordinateur, mais la je peut plus changer la zone qui est actuellement en zone 2. Comment faire pour y "débloquer"? Es ce que a force de changer un certain nombre de fois, on ne peut plus y modifier?
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
5 mai 2008 à 14:30
Bonjour Celine,

Je suis navré, mais c'est exact.

Passé un certain nombre de fois, on ne peux plus modifier la zone de lecture du dvd.

Hormis avec une solution de pirate ou peut-être le fait de déconnecter (proprement) le lecteur et de désintaller/réinstaller les pilotes et le lecteur

Je te propose ça car j'avais remarqué en passant (c'était il y a longtemps) de windows Millenium Edition à Windows 98 sur mon vieil ordi, mon lecteurs avait remis à zéro le nombre de changement de zone. J'avais du entièrement réinstaller tous les pilotes.

J'espère sincérement que j'ai pu t'aider ou que quelqu'un te trouvera une réponse adaptée.
0