Comment me connecter en WIFI

zizou -  
 zizou -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour me connecter a internet en wifi avec mon ordinateur portable. J'habite dans un imeuble deux étages au dessus de mes parents qui eux ont acces a internet a travers neuf telecom. Quels appareils je dois acheter? comment acceder a internet sans payer un autre abonement?
Merci de me repondre rapidement.
Tres cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je supposes que ton portable dispose du wifi.

Active le si ce n'est deja fait. Ensuite clique droite sur la petite icone en bas a droite puis clique sur Afficher les réseaux sans fil.

Tu devrais avoir une liste importante de modem. Cherche le SSID ( nom de la neufbox ) du modem a tes parents.

Ensuite active la synchronisation de leur modem. Clique sur le SSID, il te sera invité à entrer une clé WEP (tu devrais la trouver sous le modem ou dans le manuel)

Tu devras entrer la clé WEP pendant que la synchronisation du modem est actif.

Ensuite c'est bon tu devrais pouvoir surfer
0
zizou

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta reponse (tres rapide)! En fait mon pc n'est pas compatible Wifi on m'a dit qu'il fallait que j'achete une cle usb wifi et une carte wifi pour neuf box.

Dés que j'aurai tout les outils en main. Je suivrai les instructions que vous m'avez données je vous tiens informé si ça marche ou pas.

En tous cas merci pour ton aide et a TRES bientôt.
Tres cordialement
aziza
0