A voir également:
- C 475 duo
- Whatsapp duo - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Chanson duo français espagnol ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Qu'est-ce qu'un pixel ? - Forum Photo numérique
- Duo année 80 homme femme anglais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
oui ce téléphone est compatible freebox et cela fonctionne à merveille.
J'ai achété un trio c475 et c'est vraiment le top, j'ai même testé un des combiné à presque 50 m et je peux dire que cela fonctionne du tonnerre, rien à dire;
Ce téléphone est facile d'utilisation, de paramêtrage, je suis le premier à faire des éloges sur de tesl combinés et je l'ai acheté à la fnac car c'était semble t il le meilleur prix.
Il était un peu moins cher au niveau prix chez pixmania mais il y avait les frais de livraisons donc directement acheté à la fnac. Pour information, j'ai acheté mon trio c475 siemens la semaine dernière.
J'ai achété un trio c475 et c'est vraiment le top, j'ai même testé un des combiné à presque 50 m et je peux dire que cela fonctionne du tonnerre, rien à dire;
Ce téléphone est facile d'utilisation, de paramêtrage, je suis le premier à faire des éloges sur de tesl combinés et je l'ai acheté à la fnac car c'était semble t il le meilleur prix.
Il était un peu moins cher au niveau prix chez pixmania mais il y avait les frais de livraisons donc directement acheté à la fnac. Pour information, j'ai acheté mon trio c475 siemens la semaine dernière.
bobjour,je suis a adsl free.fr et depuis j'ai un probleme avec mon telephone la personne qui reçois mon appel à des gresillement au bout du fil ,quel combine faut_il que je me procure merçi à tous pour vos reponses
bonjour,
j'ai le même probléme avec une freebox et un duo de Siemens Gigaset AC265.j'ai éssayé avec une autre marque de tél et là,plus de grésillements.J'ai essayé mon Siemens Gigaset AC265 sur une live box et il ne grésille plus.Il semble qu'il y ai une incompatibilitée freebox et siemens...Mais difficile de faire admettre celà au vendeur pour se les faire échanger.donc pour ne plus avoir de grésillements il faut racheter d'autres tél et mettre les Siemens Gigaset AC265 comme déco...! ben y'en a mare...!
j'ai le même probléme avec une freebox et un duo de Siemens Gigaset AC265.j'ai éssayé avec une autre marque de tél et là,plus de grésillements.J'ai essayé mon Siemens Gigaset AC265 sur une live box et il ne grésille plus.Il semble qu'il y ai une incompatibilitée freebox et siemens...Mais difficile de faire admettre celà au vendeur pour se les faire échanger.donc pour ne plus avoir de grésillements il faut racheter d'autres tél et mettre les Siemens Gigaset AC265 comme déco...! ben y'en a mare...!
cela me ressure ; je vais surement l acheter !
a+florine
Je viens d'acheter le siemens c475 mais je ne trouve pas dans la notice la façon de l'associer à mon AOL BOx.
Je devrais normalement y trouver une méthode d'association....
Merci de votre aide
La fonction CLIP ne marche pas. Notez que la fonction CLIP marchait très bien sur mon ancien Philips KalaVox.
Ma ligne est en dégroupage totale avec Télé2 comme FAI.
Philou 2A, je ne comprends pas ta question, car chez moi, aucune association n'a été nécessaire.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.