Lien hypertexte
Shogun
-
bruno 69 -
bruno 69 -
Bonjour,
J'ai créé un lien Hypertexte dans une feuille excel qui me permet d'ouvrir la calculatrice de windows 98 SE. Le problême est que juste avant l'ouverture de calc.exe il apparait un message d'avertissement de Microsoft Office me disant :"Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter préjudice à votre ordinateur. Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source. Voulez-vous ouvrir ce fichier?
OK ANNULER
Je ne veut pas que ce message apparaisse, quelqu'un peut t'il maider?
Merci
Shogun
J'ai créé un lien Hypertexte dans une feuille excel qui me permet d'ouvrir la calculatrice de windows 98 SE. Le problême est que juste avant l'ouverture de calc.exe il apparait un message d'avertissement de Microsoft Office me disant :"Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter préjudice à votre ordinateur. Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source. Voulez-vous ouvrir ce fichier?
OK ANNULER
Je ne veut pas que ce message apparaisse, quelqu'un peut t'il maider?
Merci
Shogun
A voir également:
- Lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
3 réponses
Shogun, je ne pense pas que ce soit une bonne idéé de désactiver cette fonction car si tu la désactive des macrovirus peuvent sans t'avertir executer des fichier sur ton ordinateur.
Mehim
Mehim