Enregistrer sous
KIKI
-
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais enregistrer certains messages que je reçois dans Outlook express dans des dossiers se trouvant sur mon bureau. A chaque fois que j'enregistre un message et que je veux le consulter ultérieurement, il s'ouvre avec microsoft poiwerpoint (donc illisible) et non sous format email. Comment puis-je corriger cela ?
Un grand merci pour votre aide (voilà deux jours que je m'énerve avec ça !).
Je voudrais enregistrer certains messages que je reçois dans Outlook express dans des dossiers se trouvant sur mon bureau. A chaque fois que j'enregistre un message et que je veux le consulter ultérieurement, il s'ouvre avec microsoft poiwerpoint (donc illisible) et non sous format email. Comment puis-je corriger cela ?
Un grand merci pour votre aide (voilà deux jours que je m'énerve avec ça !).
A voir également:
- Enregistrer sous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
3 réponses
quand tu fais enregistrer sous regarde en dessous du nom que tu saisi pour le nom d'enregistrement que le fichier sois bien en eml.
sinon quand tu fais ouvrir essaye de cliquez droit sur le fichier faire ouvrir avec et choisi dans la liste outlook espress
sinon quand tu fais ouvrir essaye de cliquez droit sur le fichier faire ouvrir avec et choisi dans la liste outlook espress
tu dois avoir une option parcourir tu parcours ton ordi trouve l'executable d'outlook express et double clic dessus c'est peut etre ça : c:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe essaye et tiens moi au courant
Mais hélas, ça ne fonctionne pas.
Je suis bien en eml. et pourtant, quand je consulte le message, je suis en powerpoint.
Ta deuxième solution ne marche pas non plus : aucun choix ne m'est proposé pour faire ouvrir avec ... donc je ne peux même pas mettre outlook express ...