Comptes utilistaeurs
Guilhot
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Guilhot Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guilhot Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les manips à faire pour créer un compte utilisateur avec XP 2 (portable Toshiba)sachant que je voudrais que ce compte puisse jouer en ligne et surfer sur Internet (Internet Explorer 7).
J'ai un compte administrateur qui fonctionne mais je voudrais protéger mon système;
Comment donner l'accès au jeu en ligne et à Internet pour cet utilistauer sans qu'il ait les droits de l'administrateur.
Merci d'avance
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les manips à faire pour créer un compte utilisateur avec XP 2 (portable Toshiba)sachant que je voudrais que ce compte puisse jouer en ligne et surfer sur Internet (Internet Explorer 7).
J'ai un compte administrateur qui fonctionne mais je voudrais protéger mon système;
Comment donner l'accès au jeu en ligne et à Internet pour cet utilistauer sans qu'il ait les droits de l'administrateur.
Merci d'avance
A voir également:
- Comptes utilistaeurs
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Les comptes désactivés ne peuvent pas être contactés instagram - Guide
- Avoir deux comptes snapchat iphone ✓ - Forum Snapchat
quand on a créé le compte utilistauer comment faire pour que les raccourcis qu'on y colle soient valides ? Pour jouer sur Funbridge, il faut être connecté à Club-Internet ...... comment ce compte peut il se connecter ?
Je n'ai pas de connexion automatique car je ne suis pas arrivé à décocher l'agent wifi de mon portable Toshiba et il y a un conflit d'agent ...... on m'a dit de décocher Config-Free (agent wifi de toshiba) dans l'utilitaire de configuration dans l'onglet démarrage. En fait je l'ai trouvé dans l'onglet services et je ne connais pas son nom dans le démarrage ..... pas envie de faire une bourde ......
Merci si tu peux m'aider
Michel