Comptes utilistaeurs

Guilhot Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guilhot Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les manips à faire pour créer un compte utilisateur avec XP 2 (portable Toshiba)sachant que je voudrais que ce compte puisse jouer en ligne et surfer sur Internet (Internet Explorer 7).
J'ai un compte administrateur qui fonctionne mais je voudrais protéger mon système;
Comment donner l'accès au jeu en ligne et à Internet pour cet utilistauer sans qu'il ait les droits de l'administrateur.

Merci d'avance

1 réponse

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

tu va dans le panneau de configuration onglet utilisateurs et tu fais créer un compte et tu suis la démarche
0
Guilhot Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse, je vais essayer comme ça; j'ai trouvé un psy qui ne réclame pas 500 euros pour sa consultation, c'est vraiment le pied !!!
0
Guilhot Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
quand on a créé le compte utilistauer comment faire pour que les raccourcis qu'on y colle soient valides ? Pour jouer sur Funbridge, il faut être connecté à Club-Internet ...... comment ce compte peut il se connecter ?

Je n'ai pas de connexion automatique car je ne suis pas arrivé à décocher l'agent wifi de mon portable Toshiba et il y a un conflit d'agent ...... on m'a dit de décocher Config-Free (agent wifi de toshiba) dans l'utilitaire de configuration dans l'onglet démarrage. En fait je l'ai trouvé dans l'onglet services et je ne connais pas son nom dans le démarrage ..... pas envie de faire une bourde ......

Merci si tu peux m'aider
Michel
0