DD en raid 0 invisibles
Lerouly
-
Lerouly -
Lerouly -
Bonjour,
Suite à un fichier corrompu dans le répertoire windows de XP (drvmain.sdb pour ne pas le citer), j'ai du procéder à la réinstallation de Windows (j'en ai d'ailleurs profier pour installer Vista).
Je possède 3 DD, dont 2 en raid 0 et une carte mère ASUS A8N-SLI premium.
Malheureusement, lors de la réinstallation, ne voyant pas mes 2 DD en raid 0 sur lesquels était présent l'OS, j'ai du mettre Vista sur le 3ème DD.
Depuis, Vista fonctionne parfaitement mais les 2 DD n'apparaissent pas du tout !
Au démarage pourtant le Bios les détecte.
Pour l'instant, j'ai tenté d'installer les pilotes NForce 4. C'est un échec. Essayé des logiciels comme EasyRecovery ou PCI-File recovery pour voir s'ils détectaient la présence des DD....échec également. Je suis évidemment passé par l'outil d'administration de Windows, mais celui ci ne détecte que le 3ème DD...
Bref je commence à sécher ^^.
Je souhaiterais donc savoir s'il existe un moyen de faire reconnaitre ces 2 DD par Vista, histoire de récupérer les données qui y sont et de procéder à leur formatage
Vous en remerciant grandement par avance.
Suite à un fichier corrompu dans le répertoire windows de XP (drvmain.sdb pour ne pas le citer), j'ai du procéder à la réinstallation de Windows (j'en ai d'ailleurs profier pour installer Vista).
Je possède 3 DD, dont 2 en raid 0 et une carte mère ASUS A8N-SLI premium.
Malheureusement, lors de la réinstallation, ne voyant pas mes 2 DD en raid 0 sur lesquels était présent l'OS, j'ai du mettre Vista sur le 3ème DD.
Depuis, Vista fonctionne parfaitement mais les 2 DD n'apparaissent pas du tout !
Au démarage pourtant le Bios les détecte.
Pour l'instant, j'ai tenté d'installer les pilotes NForce 4. C'est un échec. Essayé des logiciels comme EasyRecovery ou PCI-File recovery pour voir s'ils détectaient la présence des DD....échec également. Je suis évidemment passé par l'outil d'administration de Windows, mais celui ci ne détecte que le 3ème DD...
Bref je commence à sécher ^^.
Je souhaiterais donc savoir s'il existe un moyen de faire reconnaitre ces 2 DD par Vista, histoire de récupérer les données qui y sont et de procéder à leur formatage
Vous en remerciant grandement par avance.
A voir également:
- DD en raid 0 invisibles
- Comment remettre un pc a 0 - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- A-docv9-0-zn - Forum Freebox
5 réponses
salut mets un disque dur en ide formate avec le raid tool installé et clone le sur les deux autres....ce sont des s-ata non?c est pour ca qu'ils sont pas reconnus
il faut aussi installer le raid tool sur vista
il faut aussi installer le raid tool sur vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi les S-ata ne sont ils pas reconnus ? Ils sont effectivement tous en S-ata. Le 3ème inclut (celui sur lequel est vista) et pourtant il ne pose pas de problème...
Enfin en quoi consiste raid tool ? où puis je le trouver ?
Merci beaucoup pour les pistes en tous cas :)