Configurer le NAT sur alicebox pour vnc
bilou
-
bilou -
bilou -
Bonjour,
j'ai installé vnc, et sa fonctionne trés bien dans mon réseau loocale, mail je n'y arrive pas quand l'ordinateur qui est en mode "server" est en dehore du réseau. J'ai lue qu'il faut configuré le NAT? voici se que je doit remplir:
Port extérieur Début - Port extérieur Fin - Protocole - Port interne Début - Port interne Fin -
merci à tous
j'ai installé vnc, et sa fonctionne trés bien dans mon réseau loocale, mail je n'y arrive pas quand l'ordinateur qui est en mode "server" est en dehore du réseau. J'ai lue qu'il faut configuré le NAT? voici se que je doit remplir:
Port extérieur Début - Port extérieur Fin - Protocole - Port interne Début - Port interne Fin -
merci à tous
A voir également:
- Vnc nat
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Type nat echec ps4 ✓ - Forum Réseau
- Infinityward nat - Forum Jeux PC
3 réponses
le port utilisé par vnc est le 5900 donc ca dois etre a peu pres ca:
5900 - 5900 - tcp - 5900 - 5900
si ca ne marche pas essaye de rajouter en plus la meme ligne mais avec le protocole udp
5900 - 5900 - tcp - 5900 - 5900
si ca ne marche pas essaye de rajouter en plus la meme ligne mais avec le protocole udp
l'ordinateur en mode "server" c'est celui auquel tu cherches a acceder, s'il est hors de ton réseau, c'est dans son réseau a lui ou tu dois effectuer du NAT...
l'ordinateur en mode serveur c'est le mien (chez moi) il est relier à la alicebox, et le serveur c'est l'odinateur de mon travaille.
Comment je fait pour confiqurer le NAT de la alicebox, sachant que j'ai l'affichage suivent lorsuae je suis dans "NAT – Configuration des serveurs virtuels" apret avoire entré 192.168.1.1 dans la barre d'adresse:
je doit écrire quoi en dessous de chaque terme ?
merci d'avance
Comment je fait pour confiqurer le NAT de la alicebox, sachant que j'ai l'affichage suivent lorsuae je suis dans "NAT – Configuration des serveurs virtuels" apret avoire entré 192.168.1.1 dans la barre d'adresse:
je doit écrire quoi en dessous de chaque terme ?
merci d'avance
je répondré tout à leur pour voudire si sa a foctionné.