Changement d'opérateur

Garlic -  
 Debouh67 -
Bonjour,
JE suis chez BT depuis des années avec contrat prenant fin en mai 2009. Or, chez SFR un un des forfaits correspond exactement à mes besoins. Je voudrais : changer mon forfait BT pour le moins cher. Puis mettre fin à mon abonnement EN COURS et en prendre un chez SFR. J'ai fait le calcul, même commeça ça me revient moins cher. MA question est : puis-je quand même conserver mon numero de tél ? Merci

9 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Si tu fais la portabilité du numéro tu le conserveras, si tu ne fais pas la portabilité du numéro ou si tu prends une autre ligne en plus de celle que tu as tu auras un autre numéro.
0
Garlic

Excuse moi j'ai mal compris ta réponse. Ce que je compte faire c'est changer d'abord d'abonnement BT pour le moins cher. Puis ensuite résilier l'abonnement en sachant qu'on me demandera de payer tous les mois qui restent, puis d'en prendre un chez SFR. je tiens aussi à préciser que j'ai d'énormes soucis avec BT (communications quis e coupent au bout de qq minytes).
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si tu veux mais je ne te conseilles pas car tu t réengages pour au moins un an si tu changes d'abonnement. La conservation du numéro ne peut se faire que si tu fais la portabilité de ton numéro en changeant d'opérateur.
0
Garlic

Tu veux dire que le fait de changer de forfait réengage pour UN an chez BT ??? Je n'avais jamais lu ça … Rha. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et oui
pour preuvve ce qui souit: Si vous êtes client forfait bloqués universal mobile ou forfait Bouygues télécom avec engagement, j'espère que c'est toncas.
Au moment de votre demande de changement d'offre , si votre durée d'engagement restante est supérieure à la durée d'engagement de la nouvelle offre souscrite, votre durée d'engagement reste inchangée. Dans les autres cas, vous, vous réengagez sur la durée d'engagement de la nouvelle offre souscrite.
Le changement d'offre pour une carte universal mobile n'est possible que si vous n'etes plus engagé.
0
Garlic

La durée restante dans mon cas étabt de UN an, ai-je donc de l'espoir ?
0

ça vveut dire que s'il t reste deux ou un an et quelques mois ou (env 18 mois) et que tu te réengages pour 1 an et bien dans ce cas tu reste engagé pour la période restante car elle est plus importante que la période de réengagement.
je prends un exemple tu es encore engagé aller on va dire 16 mois et tu changes d'offre et donc tu te réengages pour 1 an et bien tu resteras engagé que 16 mois. Si maintenant il te reste 2 mois d'engagement et que tu changes d'offre et bien là tu repars pour un an. Voilà ce que j'ai compris.
0
Garlic

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre. Bref, je suis condamnée à rester chez BT encore un an … dommage.
0

Je crains que oui malhereusement d'après ce que tudis.
0
Debouh67

Je rencontre a peu pres le meme cas, mais si je change d'offre chez bouygues ( ou universal mobile ), je payerai quand meme l'autre offre que j'avais ?
0