Problème de démarrage

alexiss -  
 alexiss -
Bonjour,
mon pc ne veux pas démarrer
il me met la page ou l'on on peut mettre F2 et F12
et après plus rien, il n'execute rien,
le prolème c'est que j'ai des information dessu dont j'ai besoins
alor je n'ai pas envie de réinitialiser le système
avez vous des solutions
je peux tout de même accéder à F2 et F12
A voir également:

31 réponses

alexiss

ok
tu peux m'envoyer le live cd d'Ubuntu?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

comment veut tu que j'envoie un fichier iso qui fait presque 1Go, récupère le directement sur le lien que j'ai posté.
0
alexiss

ok, c'est bon je l'ai
mais sça marche pas, y a un truc spécial à faire
autrement, tu as un lien pour télécharger une réinitialisation version 2003 xp familiale pour toshiba
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour télécharger une réinitialisation version 2003 xp familiale pour toshiba ? non désolé je n'ai pas çà.

Qu'est-ce qui marche pas avec Ubuntu, tu boot sur le cd ou sur le disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexiss

je le télécharge sur un cd
après je le met dans mon pc planté en mettant l'execution cd avant celle du disque dur mais il y a toujours rien
0

comment tu as gravé l'iso et avec quel logiciel ?
0
alexiss

je fait enregistrer sur cd rw
après e téléchargement il dit prêt à graver
l'aide au gravage s'ouvre, je fait suivant
sa grave
terminer
0

ben c'est pas bon, avec Nero c'est Graver une image disque ce qui t'ouvre l'explorateur pour aller chercher le fichier iso ou tu la mis mais avant il faut cliquer sur Fichiers type ' tous les fichiers' car Nero ne verra pas le fichier iso.

Si tu récupère cdburner ( gartuit) c'est très simple, tu le lance et sur l'écran tu choisi > graver une image iso.
0
alexiss

mais c'est pourtant un fichier iso qui est sur le cd
0

un fichier iso sur le cd ....

il faut pas mettre le fichier iso sur le cd ça marche pas comme ça un cd bootable.

Quand tu choisi graver une image sur un disque ou graver une image iso le logiiciel de gravure extrais le contenu du fichier iso et en plus il grave sur le secteur d'amorçage du cd un fichier (bootsecteur.bin) qui permet au cd d'être bootable.

voila tu sais tout maintenant.
0
alexiss

ok
je vais essayer
0