Pas de creation de .lib sous Visual 6.0

Dryko -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je travaille sur un projet basé sur Directshow et j'ai créé un filtre Directshow mais lorsque je le compile sous visual 6.0 (en debug ou en release), il ne me créé pas de .lib et de plus je n'arrive pas a enregistrer le .ax (avec regsvr32), il me met : "LoadLibrary("azfr.ax")failed _ Le module spécifié est introuvable"........
Pour la petite histoire, au début je travaillais avec Expresse2008 mais il n'y a pas les MFC avec cette version donc je pouvais compiler mon filtre qu'en Debug et la j'avais bien le .lib et je pouvais enregistrer le .ax ........

J'ai besoin d'aide, je vais peter un cable la!!!!!

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Tu crée ton "filtre" sous quel mode de projet ?
A+
0
Dryko

QUe je le créé en release ou en debug, dans les deux cas : pas de .lib et .ax defectueux!!
0

c'est pas la question, quand tu à créer le projet, c'est quoi ?
Exe Standard, EXEActiveX etc..
Autre chose, en VB6 tu ne peu pas te servir d'une dll en mose d'édition ou Debug.
0
Dryko

J'ai essayé plusieurs mode : Win32 Dynamic lInk LIbrary, Win32 Static Library, MFC AppWizard.....
pas de difference
0

Bon, je crois que nous ne somme pas sur les même rails, moi je parle en Visual Basic 6 et apparement toi tu parle de VBE ? (script), malheureusement je n'ai pas beaucoup de connaissance en VBE
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dryko

Ah non c'est clair qu'on parle pas de la meme chose :
je travaille sous MICROSOFT VISUAL C++ 6.0
0

Désolé, mais si tu veux une réponse, ferme ce topic et crée en un autre avec dans le titre C++ ce serra plus clair.
A++
0