Ie -> firefox
arcadess
Messages postés
45
Statut
Membre
-
arcadess Messages postés 45 Statut Membre -
arcadess Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site qui fonctionne très bien sous ie. Dès que je passe sous ff, j'ai des symboles qiu apparaissent un peu partout. Ils ressemblent à ca :  .
Il semblerait que ie les traduisent par des espaces mais que ff mette  à la place.
Je pense que ca vient d'un plus gros problème : je respecte la norme utf-8 partout (sgbd, editeur de texte, charset) et tout fonctionne parfaitement sous ie. Mais ff me traduit les caractères accentués par les fameux é ; ce qui signifie qu'il affiche en iso.
Pensez-vous que les problèmes sont liés?
Comment faire pour le(s) résoudre(s) (réglage navigateur..) ??
Même les réponses qui n'apportent pas grand chose sont les bienvenues :) Merci à vous.
J'ai un site qui fonctionne très bien sous ie. Dès que je passe sous ff, j'ai des symboles qiu apparaissent un peu partout. Ils ressemblent à ca :  .
Il semblerait que ie les traduisent par des espaces mais que ff mette  à la place.
Je pense que ca vient d'un plus gros problème : je respecte la norme utf-8 partout (sgbd, editeur de texte, charset) et tout fonctionne parfaitement sous ie. Mais ff me traduit les caractères accentués par les fameux é ; ce qui signifie qu'il affiche en iso.
Pensez-vous que les problèmes sont liés?
Comment faire pour le(s) résoudre(s) (réglage navigateur..) ??
Même les réponses qui n'apportent pas grand chose sont les bienvenues :) Merci à vous.
A voir également:
- Ie -> firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide