A voir également:
- Midelpark
- Code gta iv - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
284 réponses
sans dec ??? et on pe fer du skate ???
la sentinel X c t un mensonge alr a mon avis la XS c pareil mdr
la sentinel X c t un mensonge alr a mon avis la XS c pareil mdr
mais moi g pa prétendu connaitre tt sur gta ;) je c comen lavoir tu fé une course avc une turismo ou une give de sport et des fois ya d comet et bin tu la choure ;) mais bon les code sa ser a se faciliter la vie alr pk ne pa en profiter ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr ton site il ets bien chui dja allé dessu mé il ets pa tres precis uand a la localisation d give ! ^^
perso les code c pas mon truc préfére aller la chercher moi méme cette p*tain de comet!!! mais merci a vous 2 =)
oui josh on peut faire du skate il y a 3 skate park dan GTA IV
Drogba ta carte est superbe mais il n'y a pas le sentinel X :S
Drogba ta carte est superbe mais il n'y a pas le sentinel X :S
Je sais pas je joue jamais en Aventure vue que je l'ai fini j'passe mon temps en Live c'est tout
Puis quand je suis en Aventure je fait le Code je cherche pas Compliqué
Puis quand je suis en Aventure je fait le Code je cherche pas Compliqué
waaa dechir tu pe mdir ou i son les skate park ??? (L) jpensai pa kon pouvé fer du skate ds gta vive le skate jesper kon pe fer d figure et tt
c clr laeroport c mieu mé merci kan mm drogba et crash c sympa mais crash ... la sentinel X existe pa mdr
mdrr laeroport c tt gran et toi tu c pa ou c loooool c sur la premiere ile tt a droite c immense laeroport tu voi sur la map les longues ki se coirse a un momen bin sa c les pistes denvol
jsoh je sais ou se trouve l'aéroport XD mais je sais pas ou faire du stunt et les skate aprk son la :
https://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=291,348|447,444|315,267
https://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=291,348|447,444|315,267