A voir également:
- Midelpark
- Code gta iv - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
284 réponses
slt
quan ta fini le jeu tu recoi un e-mail avc un site qui revèle les emplacemen des pigeons voiture saut et autres ds gta4.
quan ta fini le jeu tu recoi un e-mail avc un site qui revèle les emplacemen des pigeons voiture saut et autres ds gta4.
si tu fini le jeux a 100 % tu peut te battre contre godzilla a time square a ce qui parait......ahahahah
j'ai lu tous le topic c trop marrant y en a qui vois des requins, d'autre un bébé pendu qui rigole, un sous marins, des extra terrestre.....
Hey les mecs faites tourner votre zeb ça a l'air dêtre de la bonne.....lol
Continuez les gars j me tape des vrais barre avec vous
j'ai lu tous le topic c trop marrant y en a qui vois des requins, d'autre un bébé pendu qui rigole, un sous marins, des extra terrestre.....
Hey les mecs faites tourner votre zeb ça a l'air dêtre de la bonne.....lol
Continuez les gars j me tape des vrais barre avec vous
j vien d voir une vidéo sur dailymotion (j'arrive pas a mètre le lien, taper "gta 4 secret"), le mec il se jette d'un helico sur le 2ème étage de la statue de "l'hilarité" après il rentre dans une porte, monte à l'echelle et la y a un coeur qui bas accroché par des chaines (c'est chelou le truc), le mec dit que si tu détruit le coeur y a des bonus....(légende ?)
Y a une autre vidéo sur la 2ème ile en au d'un immeuble t'as un appartement caché (accessible uniquement en hélico) tu peut le reconnaître facilement y a une grande vérenda sur le toit.
Et a coté de la statue de l'hilarité tu as un énorme bateau de marchandise....
Y a une autre vidéo sur la 2ème ile en au d'un immeuble t'as un appartement caché (accessible uniquement en hélico) tu peut le reconnaître facilement y a une grande vérenda sur le toit.
Et a coté de la statue de l'hilarité tu as un énorme bateau de marchandise....
arreter de dire des onnerie sur GTA 4 c un formum alor stop !!! pas besoin de faire toute les mission pur faire des code nimporte koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je bien regardes votre site et jai vu que vou bloquer sur le tracteur ci vou vouler savoire il et a la 2 eme ils pret de la tour a elico ce qui ve safvoire dotre chose entrer moi sur msn jai tou les code qui puis existre sur se je tout le pigon tou les sot
tenée les emplacemen des voiture cachée http://img112.imageshack.us/img112/1722/gtamapshiddenarmorscreeeo4.jpg
salut
les grand bateau sont ce qui son a moitié couler ou pas et pour la statue de la liberté je n'arrive pas a y accédé par hélicoptère où ce trouve la porte pour y accédé.
merci
les grand bateau sont ce qui son a moitié couler ou pas et pour la statue de la liberté je n'arrive pas a y accédé par hélicoptère où ce trouve la porte pour y accédé.
merci
Bonjours je vien de lire tout le topic et je voudrai savoir ou se trouve toute les belles voitures cachées dans GTA IV comme la Sultan RS (Mitsubishi Evo IV) et la Sentinel X (BMW que je n'arrive pas a trouver d'ailleurs). Donc si vous savez où elles se trouve reponder moi s'il vous plaît
Cordialement, Crash
Cordialement, Crash