Secrets dans GTA IV

Fermé
tyrexdunet Messages postés 87 Statut Membre -  
 vin204 hb3 -
Bonjour,je voudrais savoir si il y a des secrets ou des mysteres dans Grand Theft Auto IV sur Xbox 360.

284 réponses

mickaflexdu76

slt
quan ta fini le jeu tu recoi un e-mail avc un site qui revèle les emplacemen des pigeons voiture saut et autres ds gta4.
-1
ghost rider

savait vous si ya un tank dans le jeu merci
-1
Utilisateur anonyme

non il n'y en a pas, même pas en code
0
toon59600

a ce qui parait dans gta il ya une limousine et dedans ya le president des etat unis
-1
Utilisateur anonyme

si tu fini le jeux a 100 % tu peut te battre contre godzilla a time square a ce qui parait......ahahahah
j'ai lu tous le topic c trop marrant y en a qui vois des requins, d'autre un bébé pendu qui rigole, un sous marins, des extra terrestre.....
Hey les mecs faites tourner votre zeb ça a l'air dêtre de la bonne.....lol

Continuez les gars j me tape des vrais barre avec vous
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453 > Utilisateur anonyme

c'est vraie que ce topik par en couill**!
il faut toujour qu'ils trouvent quelque chose de nouveau... :DDDDDDD
0
Utilisateur anonyme > superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur

j vien d voir une vidéo sur dailymotion (j'arrive pas a mètre le lien, taper "gta 4 secret"), le mec il se jette d'un helico sur le 2ème étage de la statue de "l'hilarité" après il rentre dans une porte, monte à l'echelle et la y a un coeur qui bas accroché par des chaines (c'est chelou le truc), le mec dit que si tu détruit le coeur y a des bonus....(légende ?)
Y a une autre vidéo sur la 2ème ile en au d'un immeuble t'as un appartement caché (accessible uniquement en hélico) tu peut le reconnaître facilement y a une grande vérenda sur le toit.
Et a coté de la statue de l'hilarité tu as un énorme bateau de marchandise....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

a si j vien voir une vidéo sur You ou il montre un sous marin (et toujours dans GTA 4 en fait tu voit un truc qui sor de l'eau et qui avance dans l'eau....mais apparament pas moyen de le piloter....c'est bizarre, es ce un bug ?)
0
SMITH > Utilisateur anonyme

ouè g déja vu le coeur mé j ariv pa a le détruir é ce ke tu sè comen fr stp ?
0
max

arreter de dire des onnerie sur GTA 4 c un formum alor stop !!! pas besoin de faire toute les mission pur faire des code nimporte koi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gta

bjr
resoiton une maison a la 3ème iles tous a goche
-1
gta

mersi d'avance
-1
spartan 177

je bien regardes votre site et jai vu que vou bloquer sur le tracteur ci vou vouler savoire il et a la 2 eme ils pret de la tour a elico ce qui ve safvoire dotre chose entrer moi sur msn jai tou les code qui puis existre sur se je tout le pigon tou les sot
-1
supergta

tu pe preciser ou est le tracteur ?
0
baba

bonjour est ce que tu pourrai me dire comment on fait pour avoir un parachute je cherche depuis 1 ans et je trouve pas
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453 > baba

de quel jeu tu parle?
0
bradley

tenée les emplacemen des voiture cachée http://img112.imageshack.us/img112/1722/gtamapshiddenarmorscreeeo4.jpg
-1
bradley

excuser moi je me sui tronper
-1
Utilisateur anonyme

il y a un sousmarin si oui il ce trouce ou
-1
bradley

ouai sé vrai moi osi quel qu1 ma dit kil fo un helicoptére pour detruir la statu
-1
Utilisateur anonyme

salut
les grand bateau sont ce qui son a moitié couler ou pas et pour la statue de la liberté je n'arrive pas a y accédé par hélicoptère où ce trouve la porte pour y accédé.
merci
-1
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

tu as un grand bateau à coté de la prison un autre dans un cul de sac, et encore un autre entre la 2ere ile et celle qui sépart la 1ere ile de la seconde...
0
crash15 Messages postés 196 Statut Membre 58

Bonjours je vien de lire tout le topic et je voudrai savoir ou se trouve toute les belles voitures cachées dans GTA IV comme la Sultan RS (Mitsubishi Evo IV) et la Sentinel X (BMW que je n'arrive pas a trouver d'ailleurs). Donc si vous savez où elles se trouve reponder moi s'il vous plaît

Cordialement, Crash
-1
glendu22

la sultan rs es derriere le vieu manoir au nord de la 3eme ile
0
crash15 Messages postés 196 Statut Membre 58 > glendu22

Hé glen tu habite ou dans le 22 ?
0
bradley

slt sé dans quel ille little italy
-1
Utilisateur anonyme

ouvre ta boite et regarde sur la carte...
0

ouai exact josh meme que quand tu fais ça tu gagne un succè par chaque personne avec qui tu est très amis
-1
nat37

svp ou sont les vélo
-1
bradley

slt il y a pa de velo dans gta IV
-1

alors la je ne sais pas du tout
-1
Drogba3505

Nan
Mais il y a un Hélico de Touriste par contre si tu veux
-1

mais tu as pris quelle voiture la Sultan RS ?
-1
Drogba3505

Oui
0
crash15 Messages postés 196 Statut Membre 58 > Drogba3505

ok d'accord merci
0