Passage en NTFS impossible

Vicsam Messages postés 14 Statut Membre -  
Vicsam Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'espere ne pas m'être trompé de section, voila je vais vous exposer mon probleme, j'ai eu beau cherché de partout su google, de partout mais rien ne marche, lorsque j'essaie de passer mon PC de FTA32 à NTFS celui ci me dis "conversion echoué", la cause; des fichiers corrompus, impossible à modifier ou à effacer, j'ai tout essayé et je crois qu'la derniere solution ...Le formatage, mais je n'ai pas de lecteur pour la disquette de boot à moins que l'on puisse formater sans toucher aux fichiers systemes, je sais pas ou alors peut être que reinstaller windows XP serait suffisant.

J'attend vos reponses avec impatience

Merci.
A voir également:

29 réponses

Vicsam Messages postés 14 Statut Membre

Et bien j'ai formaté l'ordi, booté sur le CD tout ça niquel, quand je ce fut fini, le dossier etait toujours là et quelques programmes. J'en ai vraiment marre, pas possible que ce fichier soit toujours là même parés un formatage !!
0
Utilisateur anonyme

cadepend si tu as fait un formatage rapide le [MDR] n est pas nettoyé convenablement et tu as tout a recommencer...bad trip hein?
0

Voila ce que j'obtiens en utilisant la commande "del a" dans cmd,

J'ai pris un screeshot

http://i223.photobucket.com/albums/dd262/Samytck/pb.jpg
0
Utilisateur anonyme

bien ce que je disais non?il a fait un formatage rapide...............;;uhuhhuuhuhuhuuh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'saivais pas ... -_- comment je fais alors ? :/ Au lieu de rigoler explique moi :/
0
Utilisateur anonyme

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh il a fait un formatage rapide ahahahha!!!!!!!!!!!!!!!
non un peu de serieux tout de meme.....pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!.............c est dur la.......bon bref quand tu as pu reinstaller tu as choisi le formatage rapide pour reinstaller non????????????????,,et d ailleurs a ce que je lis s'il reste des programmes t'as formaté juste ...............rien du tout d aileurs........normalement, si tu formates normalement et bien une fois l installation finie il n'y a que ton OS sur le disque...........ton OS et ca:
http://w3.u-grenoble3.fr/homerica/he/images/guerre/MVC-015F.JPG
non je rigole que ton OS
0

lol, ouai je trouvais ça bizzare, que la moitié de mes programmes etaient restés et que la moitié de ces programmes marchaient encore, et j'me souvient pas avoir choisi formatage rapide :|
0
Utilisateur anonyme

Ah....alors il a pas courru assez vite.......

0

Ce que j'ai fais;

J'ai inséré le CD, cliquer sur installer, mon pc a redémarré, j'ai booter à partir du CD, j'ai choisi la partition où etait deja installé xp pour le réinstaller (j'ai une seule partition) et ensuite apparement ça aurait formaté :/ Mais là j'sais pas ....
0