Question a 100$ Connecter PS3 sur internet

Tabris -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir tout dabors ci mon ordinateur dois etre connecter obligatoirement avec mon ps3. Javais en tete de simplement brancher mon fils du modem au ps3 sans passé par mon ordinateur. c possible jimagine?

Deuxiement, ci la reponce est oui. Alors pk je n'arrive pas a attribuer un dns ? Je recois toujours un message derreur 80......... comme quoi mon dns est pas trouvable. Jai un modem Webstar (videotron). Jai bien hate detre connecter, merci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

Tabris

Erreur DNS 80710102
0
Utilisateur anonyme

c est un modem ou un routeur?
0
Tabris

Modem et jessais dle brancher avec un cable (cable qui serre a relier mon portable au modem.
0
Utilisateur anonyme

oui....par ethernet quoi.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tabris

Bah ouais jimagine qu'on apel ca comme ca ¨_¨
0
Utilisateur anonyme

essaie de voir la ca pourra peut etre t aider

http://forum.playfrance.com/pf/Hardware-Consoles-PlayStation-Accessoires/probleme-internet-ps3-sujet_59173_1.htm
0
Tabris

Ton lien parle de wifi et de livebox (quesque cest?? en passen). mrci
0
Utilisateur anonyme

ah non mon lien traite a moitie le sujet de l'erreur DNS que t'as......tu t es retrouve ou toi?
0
Tabris

???
0
Utilisateur anonyme

tiens je te saisis du texte de la page.....:

FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » probleme internet PS3 erreur dns 80710102
Forums : Jeux - Actualité - Hardware - DVD - Blabla - Making Of - Autres Consoles - Petites Annonces - Forum Xbox
En ligne > 19 utilisateurs inconnus

Mot : Pseudo : Filtrer
probleme internet PS3 erreur dns 80710102
gaston5000
Profil : Internaute
Posté le 04-04-2007 à 12:16:42
Bonjour a tous je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma ps3
le test ip reussie mais apres probleme dns
je possede la live box et je suis en wifi
jai rentrer en manuelle les ip sur ma ps3
adresseb ip/ 192.168.1.1
masque/255.255.255.0
routeur/192.168.1.1
dns prim/80.10.246.2
dns second/80.10.246.129
mtu/auto
serveur proxy/ne pas utiliser
NPnP/non disponible

j'ai ouvert les port de ma live box et j'ai rentrer l'adresse mac mais toujours l'erreur dns
et aussi a chaque fois sue je lance un test de connection sur ma PS3 ou meme que je l'allume ma connexion internet sur mon pc ne marche plus ???
merci de me repondre si quelq'un conais le probleme
@bientot

oli
Profil : Internaute
Posté le 04-04-2007 à 14:25:58
Il faut que tu rentres une adresse IP diffférente de celle de ton ordinateur

0
Tabris

Jai bien vue, je passe en revu un tat de forum depuis tout a leur pour trouver une reponce clair. Il prcise qui est en wifi et qui possede un livebox (objet que je conais pas). Moi j'ai un fils internent entre mon modem et mon ps3 c tout. je comprend pas pourquoi lors du test du dns il ne marche pas, automatique ou manuel. Jai copier celui du registre sur mon ordi (en changean le ip de un numeros pour qil fonctionne). Maleurement le dns je ne comprend pas.
0
Utilisateur anonyme

t as rajouté un zero sur l'adresse ip de la ps3?(deux chiffres au dernier?xxx.xxx.x.x0?)
0
Tabris

Non le ip ce termine par 97
0
Utilisateur anonyme

ah............?t es chez qui?FAI?
0
Tabris

non videotron
0
Utilisateur anonyme

connais pas ...alors....