Disque dur brisé
v1ncc
Messages postés
543
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Se peut-il que mon disuqe dur se soit vidé complètement de ses données simplement en le redémarrant? J'ai même été dans le programme d'installation de Windows (via le cd) et on m'indique que le dd (à 40Go) est littérallement vide! le dd se serait-il démagnétisé?
Merci de m"aider au plus vite.
Se peut-il que mon disuqe dur se soit vidé complètement de ses données simplement en le redémarrant? J'ai même été dans le programme d'installation de Windows (via le cd) et on m'indique que le dd (à 40Go) est littérallement vide! le dd se serait-il démagnétisé?
Merci de m"aider au plus vite.
A voir également:
- Disque dur brisé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
22 réponses
j'ai essayer le formater en vue de réinstaller windows, mais le programme n'a mm pas pu le faire! je crois que le dd est vraiment capoute... Mais un autre problème: j'ai fais un backup sur un autre dd en slave, et pis je peut pas aller chercher ces fichiers là! je me demandais si le dd de mon portable pouvait être branché dans ma tour? Ainsi, je pourrais aller chercher ces fichiers, les copiers sur le dd de mon portable, et réinstaller windows ensuite sur mon autre dd...
s il a formate mais pas installé tu as tout perdu quand meme.....si tu le branche ailleurs et que tu fais proprietes dessus ca dit quoi ?
écoute. je nai pas accès a mon ordi, car windows n'est pas installé! je ne veux pas l'installer sur mon second dd car j'ai un backup dessus. je veux sauver ces fichiers avant de me lancer dans quoi que ce soit. et j'ai pas de seconde tour sur laquelle le brancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors tu as un gros truc comme ca.....:
http://w3.u-grenoble3.fr/homerica/he/images/guerre/MVC-015F.JPG
lol
http://w3.u-grenoble3.fr/homerica/he/images/guerre/MVC-015F.JPG
lol
lolll, remarque que ca se peut. vois-tu, je n'y avais pas pensé. la veille, ya mon frère qui a utilisé limewire pour télécharger je ne sais quelle connerie, bref, mon antivirus avais trouver un ver, mais je croyais qu'il avait été supprimé... grrrrrrr
je ne suis pas sur vraiment, quand j'ai vu ''infiltrations multiples'', j'ai tout de suite fait ''supprimer''... au fait, j'utilisait Nod32...
je te dis que windows n'est pas installé. rectification: un dd brisé (qui CONTENAIT windows ainsi que les applications) et un autre dd neuf de 120Go avec des données INTACTES (backup), j'en suis sur. ce backup, je l'ai justement fait parce que je savais que mon dd principal allais me lacher bientôt.
branche le bon dans un autre pc et vois si tu peux en tirer quelque chose....si oui c est que ca vient pas du disque
je suis pas en possibilité de le faire. j'ai pas 2 pc. mais j'ai un portable. est-ce-que je peux brancher le dd de mon portable dans la tour?
je crois pas que ce soit le meme format d'ide....je suis pas branché portable mais il me semble bien que la prise est plus petite