Téléchargement de patch et d'objet pour sims

nymphadoratonks -  
 Ralfje -
Bonjour,
moi a chaque fois que je télécharge je clique sur sur montéléchargement mais quand je clique il faut que je clique sur ouvrir mas ca revienr encore et encore svp aider moi je ne peut pas télécharger aucune chauce
je vais plus vous expliquer il y a ouvrir enregistrer et anuler mais mon téléchargement est déja enregistrer mais a chaque fois que je clique sur oucrir ca reviens a chaque faois pouvez vous m'espliquer svp et aider moi je vous en pris
A voir également:

4 réponses

Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour,

Quand tu as cliqué sur le téléchargement que tu souhaites, tu cliques sur "enregistrer", tu choisis l'emplacement dans lequel tu veux placer ton Setup, le téléchargement s'effectue, et une fois qu'il est terminé, si la fenêtre est encore là, ne clique pas sur "ouvrir", mais ferme la fenêtre ("Terminé" ou la petite croix en haut à droite).

Ensuite pour installer, tu vas à l'emplacement choisi, tu doubleclic sur ton setup pour installer.

Est-ce que j'ai bien compris ton problème?

A+

Terrail
3
vic

je veu avoir des nouveau sites pr telecharger des maison ou des visage pour les sims2
merci d'avance bizz...
0
Ralfje

asasjakxkk,
0
romeojunior

peut ton telecharger des pach de sims 2 pour sims1 si oui comment et si non donner moi des liens pour telecharger des pach pour sims 1
-1