Débloquer Un lien

Script -  
 phil -
Bonsoir , Je poste Pour vous demander comment Débloquer Un lien ?? Merci

Répondez Le plus rapidement Possible S.v.p :P
A voir également:

5 réponses

phil

Je comprends parfaitement ce qu'il veut dire, je suis dans le cas depuis ce soir.
En fait, la souris fait son travail partout, sauf dans la boîte à messages, il est impossible d'ouvrir le lien, le pc ET souris se bloquent, la main allumée.
Je suis allé voir dans le poste de travail pour réparer la souris, et n'ai eu pour réaction que "la souris fonctionne correctement" !
En cherchant les problèmes de souris sur Google, j'ai essayé TOUTES les suggestions et n'ai obtenu aucun résultat. Je ne souhaite pas le même problème à ceux que ça fait rire, c'est ce qu'il y a de plus irritant !
3
Mr.carter

Bonjours bien moi jai un site intarnet et puis vois-la le site http://ihatekaty.com/?id=635074#6dzz5z54fsdq7ez78z8d jaimerais avoir toutes les photo de ce lien mes sais imposible, il a tu une place quon le peux déblocker les photo s.v.p aidez moi

Mr. Carter
2
Utilisateur anonyme

euh bonsoir .....pas tress precis ton histoire........y a un mess d erreur?y a plus d acces au site??????
1
Script

Plus d'acces au site ....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

plus d acces a UN site ou a TOUS les sites?????????????pffffffffffffffff...pas possible.....y a des gens qui dorment a cote de toi ou quoi?
0