Keyloger tjr présent apres reformtage simple?

Natalia -  
 natalia -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut détruire un Keylogger avec un reformatage simple du genre Réinstallation et sauvegarde du Système pas le reformatage complet du disque dur mais le minime reformatage? Merci . ( Ordinateur hp)
A voir également:

11 réponses

First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

+1
oui faisons ça, tout n'est pas très clair ^^
1
First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

En théorie si tu restaure ton système et que le keylogger était déjà présent il y a des risques pour que le Keylogger soit restauré.
Tout dépend du type de restauration que tu effectue.
Le plus sage serait de sauvegarder tes données sur HD externe, et de tout réinstaller.

Mais je ne comprend pas, tu sais qu'il y a un Keylogger, donc un anti-virus devrait pouvoir le virer sans problème.
Si c'est un Spyware dont tu veux parler les conséquence sont moins dramatique cependant c'est parfois chiant a virer.
Tu es sûre que c'est un keylogger ?
0
Natalia

Merci beacuoup de ta réponse pretender . en fait je vai te raconter. J'étias sur msn et un ami ma envoyé un lien infecté. Je l'ai cliquez , MAIS JE N'AI RIEN TÉLÉCHARGEZ a par la page internet elle même ! et je navais pas mozilla firefox , j'avais internet explorer 7. Juste après MOn norton antivirus 2007 ne marchais plus et se réactivait pas meme apres l'avoir réinstaller plusieurs fois de suite , quel genre de virus c'était sa , c'était tu un keylogger? Merci bcp de tes reponses
0
Utilisateur anonyme

salut poste un hijack deja on verrra s il ne traine rien du cote des BHO qui te nuisent....je pense que c est pas mal mon idee
0
natalia

Merci bcp de m'aider , mais je me demandais en fait quel était ce genre de virus , je clique un lien internet de msn avec internet explorer 7 , je ne télécharge rien a par les active x de la page internet , et juste apers mon norton antivirus 2007 ne marche plus , il a une barre rouge et ne se réactive pas , alors je lé réinstaller , mais il se désactivait tjr apres. je n'avais jamais eu ce probleme avec mon norton c'Est juste depuis que j'ai cliquez ce lien internet . Je me demandais quel sorte de virus de marde que c'était ou trojan ou worm ou le truc que c'était? merci bcp bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natalia

le lien ressemblait à www.xdijc/xzafj/csxws.info

et sa disait check out who block you on msn et on devait écrire son username et password mais jai tout de suiter fermer la page , mais il était trop tard. qu'elle genre de virus se trouvait sur cette page pour quil sattake a mon norton antivirus 2007 et l'empeche de fonctionner même apres lavoir réinstaller? merci merci
0
natalia

ahh oui et gen-hackman je me demandais si apres reformatage du disque dur au complet , si j'ai encore un keylogger dans mes BHO , comment je les supprimerais? merci
0
Youplaboum

apres un formattage tu n'as plus rien.
0
natalia

merci de ta répoinse youplaboum , mais jen doute car j'ai entendu parler des trojan et worm et virus qui sinfiltre dans le MASTER BOOT RECORD , et dans le pavillon D du reformatage. alors quand tu part le reformatage le virus dans le boot se remet automatiquement car il a infecté le pavillon D du reformatage !!
0
Youplaboum

quand tu reinstalles, windows ecrase le mbr.
0
natalia

ahh merci de ta réponse , mais meme si c'était un reformatage simple , pas un reformatage du disque dur complet ? genre le petit reformatage simple de restauratoin systeme
0
Youplaboum

moi jte parle de formattage, pas de restauration systeme
0
natalia

est ce que le pavillon D c'Est le master boot record?
0
Utilisateur anonyme

non c est une partition de 8Go avec l'image mais comme tout le monde sait c est stupide et ....excusez l'expression..........carrément mais alors carrément con d'aller mettre une partition de sauvagarde sur le meme DD et de plus en MBR...sachant que quand UN DISQUE DUR est emboucané il est emboucané peut importe le nombre de partitions qu il y ait dessus.....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!carrement stupides HP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
natalia

Salut gen-hackman , mais je veux dire moi j'ai un HP et sa marche ac le f10 , mais c'est un bon systeme sa ? ou non , quand je reformate c tjr ac f10 jutilise pas de cd déja faite
0
natalia

genre ke reformatage ac f10 hp ki sapelle : DESTRUCTION DU DISQUE DUR . marche bien et détruit tout meme si un virus est sur le pavillon D du reformatage?
0