Pblem avec msn

Résolu
walidove Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wild-7lou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,slt jai desinstallé mon msn version 8.5 et quand je veux la reinstallé je peux pas alors jai installé la version 8.1 mais comme moi je prefere la version 8.5 je veux une aide . jai un xp sp2 .merci
A voir également:

11 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

bonsoir
tu a pas installer windows live messenger?
0
walidove Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si javais windows live messenger 8.5 je lé desinstallé mais jai pas pu le reinstallé alors jai installé la version 8.1 mais le 8.
5 il veut tjrs pas
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

sa te mets quoi comme erreur?
0

sinon tu fais sa
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
0
walidove Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci wervol de ton aide.je te tiendrai occourant.
0

ba jai fais ce que tu ma dis mais sans resultat par contre maintenant quand je veux installé la version 8.5 ya une erreur qui s indique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BONSOIR
sa indiques quelle erreur?? quel chiffre??
0

et pour te dire ke le pblem est survenu apres ke jai desinfacté amvo.exe en installant un patch alors msn 8.5 apres sa commencé a beugué alors je lai desinstallé et lors que jai essayé de le reinstallé il veut pas.
0

slt il m affiche cela:
détails de l erreur systeme
code: 0x80070641
0

bonjour
bon j'ai encore trouver sa pour toi sur le forum

Regarde déja si le service windows installer n'est pas en mode désactivé
(Outils d'administration/Services)

Ensuite essaye de voir si tu peu le démarrer (clic-droit/Démarrer)

Si ca ne marche pas, essaye ces 2 commandes (à taper dans une "invite de
commandes" du menu accessoires):

MSIEXEC /unregister
MSIEXEC /regserver

et si rien de mieux, télécharge windows installer 3.0 sur le site de
microsoft et réinstalle le.
0

jai le windows installer 3.1 je vais ou pour l activé
0

tu peux aussi faire une restauration systeme a la date ou tu avais le live messenger
0

slt, jai essayé les 2 commandes alors l erreur ne s affiche plus mais tjrs le 8.5 ne sinstalle pas quand je le lance il commence a verifié si il ya un produit windows live installé puis il il met croix rouge a coté de wlm 8.5 me disant non installé la mm chose pour le toolbar et writer
0

ben la désolé de ne pas t'aider plus je vois pas a part de faire les manip ou de réinstaller le windows installer

aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire
0
wild-7lou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu na pas bien desinstaller l'msn messenger parceque tu ne peus pas installee le msn 8.5 si ta une autre version il te faus que t'efasse l'autre version.
0