Lire en diaporama autom et non en diapositive
tchoise
Messages postés
9
Membre
-
tchoise -
tchoise -
Bonjour,
j'ai cherché mais ..........
j'ai un toshiba p200 vista depuis peu, lors d'une dde de mise à jour automatique d'1 programme (sait plus lequel) je n'ai pas su mettre le code pour cette mise à jour et du coup je l'ai désinstallé (il me semblait qu'il ne servait à rien...) je m'étais tellement inscrite à des trucs d'essais gratuit lors de la 1ere mise sous tension de mon ordi !!
=>je n'arrivais plus à lire des fichiers format pps, alors j'ai téléchargé OPEN OFFICE . ORG et ouf !! j'arrive à lire les fichiers en diaporama mais sous forme de diapo : je dois cliquer à chaque fois sur la gauche
AVANT le diaporama deffilait tout seul ou je pouvais cliquer juste dessous la photo pour avoir la suite
1/ comment faire pour que cela revienne comme avant ??
2/est ce que POWER POINT peut être un complément ? Ou inutile puisque j'ai OPEN OFFICE ?
SVP ne me répondait pas avec des abréviations, je ne suis pas très forte en ordi !
merci de votre aide
j'ai cherché mais ..........
j'ai un toshiba p200 vista depuis peu, lors d'une dde de mise à jour automatique d'1 programme (sait plus lequel) je n'ai pas su mettre le code pour cette mise à jour et du coup je l'ai désinstallé (il me semblait qu'il ne servait à rien...) je m'étais tellement inscrite à des trucs d'essais gratuit lors de la 1ere mise sous tension de mon ordi !!
=>je n'arrivais plus à lire des fichiers format pps, alors j'ai téléchargé OPEN OFFICE . ORG et ouf !! j'arrive à lire les fichiers en diaporama mais sous forme de diapo : je dois cliquer à chaque fois sur la gauche
AVANT le diaporama deffilait tout seul ou je pouvais cliquer juste dessous la photo pour avoir la suite
1/ comment faire pour que cela revienne comme avant ??
2/est ce que POWER POINT peut être un complément ? Ou inutile puisque j'ai OPEN OFFICE ?
SVP ne me répondait pas avec des abréviations, je ne suis pas très forte en ordi !
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Lire en diaporama autom et non en diapositive
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un fichier docx - Guide
- Lire fichier dat - Guide
6 réponses
ca alors ! mais ou télécharger open office en français sur 01.net il n'y est pas (ou pas vu...) je vais voir
merci de vos réponses !
merci de vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas ...
suis allée voir sur un fichier et en bas à droite...rien , en + c'est en anglais
j'ai cherché impress (??)
=> lorsque je clic sur le message avec diapo OPEN OFFICE s'ouvre tout seul (un beau logo me le précise) je n'ai pas de choix !! et avant tout s'ouvrait tout seul sans savoir quel progamme m'aidait