Mille message
Résolu
Mamoche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour que les messages que j'envoie par outlook ne soient pas découpés en de nombreux messages
mes messages étant trop lourds photos je suis allée je ne sais plus où et j'ai opté pour la solutiop qu'ils soitent scindés en plusieurs messages si supérieurs à 60ko la cata mes correspondants recoivent 270 messages inexploitables
c'était où comment réparer cette erreur
merci
de votre aide
comment faire pour que les messages que j'envoie par outlook ne soient pas découpés en de nombreux messages
mes messages étant trop lourds photos je suis allée je ne sais plus où et j'ai opté pour la solutiop qu'ils soitent scindés en plusieurs messages si supérieurs à 60ko la cata mes correspondants recoivent 270 messages inexploitables
c'était où comment réparer cette erreur
merci
de votre aide
A voir également:
- Mille message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Pour désactiver cette option, vois dans le menu "Outils" et choisis "Comptes".
< Sélectionne l'onglet "Courrier" < Puis sélectionne le compte de messagerie concerné < clik sur "Propriétés".
< Dans l'onglet "Avancé", décoche l'option "Scinder les messages supérieurs à"
< Valide par "OK" < puis Redémarre Outlook.
@+
Pour désactiver cette option, vois dans le menu "Outils" et choisis "Comptes".
< Sélectionne l'onglet "Courrier" < Puis sélectionne le compte de messagerie concerné < clik sur "Propriétés".
< Dans l'onglet "Avancé", décoche l'option "Scinder les messages supérieurs à"
< Valide par "OK" < puis Redémarre Outlook.
@+