Utilisation de BitDefender Pro 7.2
gdp
Messages postés
10
Statut
Membre
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
2 questions concernant son utilisation :
J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver les alertes de bitdefender lorsqu'on reçoit un email infecté.
Et ensuite, je voudrais savoir comment faire apparaître dans le module "shield et firewall" la partie configuration du firewall avec les 5 cases à cocher protection controle bloquer ..., j'ai juste celle de l'antivirus avec les 3 cases protéger surveiller et analyser.
C'est d'ailleurs bien dans cette même partie que l'on peut établir les régles sur les ports ?
Merci d'avance de votre aide.
++
2 questions concernant son utilisation :
J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver les alertes de bitdefender lorsqu'on reçoit un email infecté.
Et ensuite, je voudrais savoir comment faire apparaître dans le module "shield et firewall" la partie configuration du firewall avec les 5 cases à cocher protection controle bloquer ..., j'ai juste celle de l'antivirus avec les 3 cases protéger surveiller et analyser.
C'est d'ailleurs bien dans cette même partie que l'on peut établir les régles sur les ports ?
Merci d'avance de votre aide.
++
A voir également:
- Utilisation de BitDefender Pro 7.2
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Ben je veux pas la désactiver bien au contraire, je voudrais que la partie firewall soit activée, j'aimerais pouvoir faire des régles pour mes ports.
ok j avais pas compris
tu double click sur l icone de bit defender dans la barre
de tache en bas a droite
ensuite tu click sur virus schield
tu dois avoir une ligne comme ceci
virus schield et personal firewall active
si il est marque desactive en dessous de cette ligne tu click sur active
tu double click sur l icone de bit defender dans la barre
de tache en bas a droite
ensuite tu click sur virus schield
tu dois avoir une ligne comme ceci
virus schield et personal firewall active
si il est marque desactive en dessous de cette ligne tu click sur active
Merci de ton aide mais tout est déjà actif (firewall et antivirus). Mon problème je le répète c que quand je suis dans la page shield&firewall il devrait normalment des cases à cocher pour le firewall (Protection firewall, controle des scripts, controle des cookies, ...). Celle-ci n'y sont pas. J'ai cherché ds les différentes options pas moyen de les faire apparître. Celles de l'antivirus y figurent bien pourtant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question