Problème accès site

Tarkun -  
 Boostren -
Bonjour ,
Je possède un réseau wifi avec 3 ordinateurs et un routeur .
Du jour au lendemain l'accès à deux sites est devenu impossible , alors que j'ai eu la confirmation que ces deux sites marchait bien .
J'ai essayé d'accedé au site via un autre ordinateur de mon réseau et c'est toujours impossible .
J'en ai déduit que cela venait du réseau mais comment faire pour que je puisse a nouveau avoir accès à ses deux sites ?

Merci d'avance

PS: J'avais cru que cela venait d'un problème que l'on peut résoudre en créant un MTU mais ca n'a rien changé
A voir également:

2 réponses

Tarkun

Problème résolu ... après ètre allez bidouillé dans les options de mon routeur .

dsl
je sors ->
0
Boostren

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi et j'ai déjà proposé un post à ce sujet. Je me permets donc de reposter mon message ici. De façon à donner plus d'explications sur ce qui est pour moi le meme problème.

reprise du post:

Bonjour à tous, 

Je n'arrive pas à avoir accès aux sites sécurisés (Hotmail, Yahoo mail, etc). 

J'ai donc tenté plein de solutions (config IE, installer Opera, changer le niveau MTU vers le bas, ...) et tout 
ce que je peux en déduire est que le problème vient vraissemblablement de l'installation WIFI. 

Il me marque le message suivant: 

"Une clé réseau (WEP) n'a pas été utilisée pour l'authentification ou le cryptage des données..." 

Or je n'arrive pas à utiliser cette clé réseau puisque chaque fois que je coche la case et que je relance la connexion sans fil, il me relance tjrs ce meme message. 

Si qqun a déjà eu ce problème, qu'il n'hésite pas à donner la soluce   

Thanks a lot. 

Je précise encore que j'ai Win XP Pro, que j'utilise une carte PCI sans Fil U.S.ROBOTICS Turbo Wireless Adapter 802.11g

Merci de votre aide.
0