Son

patou -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de d 'installer xp sur un Pc.Malheureusement, je n'ai pas le son. Que dois je faire et comment?
Merci

10 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Il faut que tu ailles vérifier dans le gestionnaire de périphériques, c'est fait çà ?
1
patou

comment je dois faire?
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

- soit :

tu as les driver de la carte sur cd donc la tu lance le cd

tu n'as pas les drivers va sur touslesdrivers.com
0
patou

menu "65" tu es des hautes??
excuse moi mes je fais comment sur touslesdrivers et je cherche quoi?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour, menu65 a raison, mais tu vas voir dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de Périphériques, si tu as des ? ou des ! il va falloir faire ce qu'il te dit, tu fais cette vérification et tu laisses les nouvelles !!
0

Tu vas ensuite sur ce site et tu fais Lancer la détection. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et alors .......tu demandes de l'aide, non !!!
0
patou

oui.. mais je ps de son meme avec le bonpilote!
0

Tout est branché correctement !!
0
patou

oui!! j avais windows Me, je passe a XP et la..plus de son! j'ai mis a jour le pilote! et qd je vais dans panneau de conf/son la tout est grisé
0

C'est quoi la carte son ?

0
patou

a l aide!!!!
0
patou

ça marche tjrs ps!
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

ben pourtant s'est facile une X dans le gestionnaire de periphe tu clic droit sur le pilote qui en traingle jaunes
puis propriete et enfin mettre a jour le pilote
indique l'emplacement du pilote dezzipe

bonne journée
0