Son

patou -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de d 'installer xp sur un Pc.Malheureusement, je n'ai pas le son. Que dois je faire et comment?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Il faut que tu ailles vérifier dans le gestionnaire de périphériques, c'est fait çà ?
    1
    1. patou

comment je dois faire?
      0
  2. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

- soit :

tu as les driver de la carte sur cd donc la tu lance le cd

tu n'as pas les drivers va sur touslesdrivers.com
    0
    1. patou

menu "65" tu es des hautes??
      excuse moi mes je fais comment sur touslesdrivers et je cherche quoi?
      0
  3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour, menu65 a raison, mais tu vas voir dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de Périphériques, si tu as des ? ou des ! il va falloir faire ce qu'il te dit, tu fais cette vérification et tu laisses les nouvelles !!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Et alors .......tu demandes de l'aide, non !!!
    0
    1. patou

oui.. mais je ps de son meme avec le bonpilote!
      0
  6. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Tout est branché correctement !!
    0
    1. patou

oui!! j avais windows Me, je passe a XP et la..plus de son! j'ai mis a jour le pilote! et qd je vais dans panneau de conf/son la tout est grisé
      0
  7. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

C'est quoi la carte son ?

0
  8. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

ben pourtant s'est facile une X dans le gestionnaire de periphe tu clic droit sur le pilote qui en traingle jaunes
    puis propriete et enfin mettre a jour le pilote
    indique l'emplacement du pilote dezzipe

bonne journée
    0