Je comprnd pas l nglais sur hisjakthis nicomax83 - Dernière réponse le 4 mai 2008 1 réponse Bonjour,mon pc est infecter j ai hisjakthis mais je compred pas l anglais je sais plus quoi faireConfiguration: Windows VistaInternet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut pour scanner et avoir le rapport :clic sur do a scan and save a log (en fin de scan 1 bloc note va s'ouvrir) tu peux le poster ici si tu souhaite de l'aide biz nicomax83 Auteur merci je vais essayer bis nicomax83 Auteur je ne sais pas comment poster ce rapport Utilisateur anonyme @nicomax83le bloc note , tu fais edition sélectionner tout puis ici tu clic droit ,coller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut pour scanner et avoir le rapport :clic sur do a scan and save a log (en fin de scan 1 bloc note va s'ouvrir) tu peux le poster ici si tu souhaite de l'aide biz nicomax83 Auteur merci je vais essayer bis nicomax83 Auteur je ne sais pas comment poster ce rapport Utilisateur anonyme @nicomax83le bloc note , tu fais edition sélectionner tout puis ici tu clic droit ,coller
Utilisateur anonyme @nicomax83le bloc note , tu fais edition sélectionner tout puis ici tu clic droit ,coller