Desinstaller open office 2.0.4 sur vista
cyril33000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
... -
... -
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment desinstaler office sans qu'il me plante l'ordi?
J'ai déjà essayeé en mode sans echec mais c'est toujours pareil , au 3:4 dela collecte d'info pour desinstaller il bloque et il est meme impossible d'annuler ou meme d'eteindre l'ordi.
Comme j'y connais rien en informatique aidez moi svp !!!
quelqu'un peut il me dire comment desinstaler office sans qu'il me plante l'ordi?
J'ai déjà essayeé en mode sans echec mais c'est toujours pareil , au 3:4 dela collecte d'info pour desinstaller il bloque et il est meme impossible d'annuler ou meme d'eteindre l'ordi.
Comme j'y connais rien en informatique aidez moi svp !!!
A voir également:
- Desinstaller open office 2.0.4 sur vista
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour, Open Office doit avoir sa propre procédure de désinstallation, je pense ! Tu devrais trouver un fichier du style Uninstal... quelque part, dans Open Office !!
tu vas dans demarrer panneau de configuration puis tu clic sur programe et tu clic sur desinstaller un programe et tu
veras que t'auras tout tes programes que tu veut desintaller
veras que t'auras tout tes programes que tu veut desintaller
j'ai le même problème et impossible de désinstaller open office même dans la panneau de configuration. pendant des heures il peut afficher le message " veuillez patienter pendant que windows configure open office org 3.0" A l'origine je n'arrivais pas à lancer open office alors je me suis dit qu'en le désinstallant et en téléchargeant une nouvelle version cela fonctionnerait. Eh bien rien! Orid bloqué!
Merci pour ceux qui ont déjà répondu et merci à ceux qui prendront le temps de répondre....