Rame au demarrage et aussi internet

Tom -  
 psg -
Bonjour,
Voila j'ai reformate mon pc apres avoir fait une erreur javais suprime le fichie ntfs32 mais bon jai formate et reinstaler windows apres antivir,spybot,drivers etc ...
Mais pourtant ma machine rame vraiment au demarage de windows sur chaque page http en bas a droite il m'affiche erreurs sur la page ..
j'ai instale des drivers que je n'avais pas besoin donc il demarre en bas a droite je ne sais pas vraiment quoi supprimer bref la totale c'est une accumulation de probleme et pourtant j'ai reppare les erreurs du registre avec ccleaner !!dans msconfig jai plein de truc au demarrage en plus de tous sa point d'intero jaune sur controleur ethernet mais je suis avec usb donc .. et aussi point dintero sur controleur multimedia ..
si quelqun peut maider svp ca commence a me souler et merci d'avance jai pas envie de refaire une gaffe !!!

2 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt,

point d'intero jaune sur controleur ethernet mais je suis avec usb donc .. et aussi point dintero sur controleur multimedia .. :

_________

lors de la restauration du pc, remettre windows ne suffit pas toujours, il faut parfois reinstaller des pilotes: pour ton cas il faut notamment remettre le pilote de ton ethernet ( il faut chercher le pilote sur les cd d'origine du pc ou dans la partition de restauration)
0
tom

oui justement a chaque fois sa me fait la meme chose normalement c'est dans wlan sur le disc il y a ethernet mais le fichie est en dll je nai pas de driver ...
en tous cas merci pour ton aide
0
psg

salut

je crois que cette adreese peu te servir " foxspm informatix " tu a un patch de reparation de connexion

a telecharger et aussi les atuces d optimisation qu il te faut pour le demarrage

:)
0