Problème de codecs

Résolu
lauradu30 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lauradu30 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ipod 3g vidéos qui marche tres bien.J'ai reussi sans probleme à mettre des vidéos dessus avec "Jodix", sauf une où il m'explique qu'il me manque des codecs, aidez moi je ne sais pas quoi faire!
Merci
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
tu as ici un pack de codex , vois si tu trouve le bon

https://www.free-codecs.com/download/winavi_ipod_psp_3gp_mp4_video_converter.htm
0
lauradu30 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais comment je sais lequel est le bon?
Car j'avais déjà téléchargé des codecs qui m'ont modifié mes vidéos déjà converties pour l'ipod, ce qui fait que je ne pouvais plus les mettre dessus.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

il faut voir le format de ta vidéo ,( en quel format ta vidéo a été copiée ,enregistrée !)
0
lauradu30 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celle que je voudrais transformer est au meme format que les autres(je l'ouvre par "VLC media file")il y a marqué vob .
Dsl, je ne suis pas trés douée!
0

et est ce que tu sais lire ta vidéo avec VLC ! !
0

oui il n'y a pas de problemes avec ça , c'est juste au momeny de la conversion qu'il me met que je n'ai pas de codecs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai réussi merci beaucoup!!!!!!!
0