Langage script - Rappelz

Zahkard -  
 anaisdu99 -
Bonjour je cherche à savoir si le jeux rappelz utilise un langage script et si oui le quelle et ou le trouver exactement, ou si vous connaissez pas du tout comment le trouver si il y a une possibilité...
Merci
A voir également:

4 réponses

auth3ntik Messages postés 8 Statut Membre 1

SALUT JE CROIS QUE PERSONNE CONNAIT CE JEUX ?
0
piiiouaille

je crois que le mieux à faire est de laisser passer quelques jours et après tu lui demanderas pardon. Si elle t'aime, elle mettras des chaussettes et sinon, py risque de tomber sur yohann à la sortie du bar et ça finira très mal pour py.....

Sinon tu peux toujours mettre du papier peint vert mais je pense que le mieux reste de passer lvl 80 à Wow.....
0
Zahkard

Oui je me doute bien qu'il est peut connu la preuve est que j'ai trouver beaucoup de trace de script et de blabla sur les bot utilisant le script dans les chat US mais disons que j'aimerais un coup de pouce francais bien comprehensible. Ce que je voudrais c'est avoir des renseignement pour denicher les scripts qu'utiliserais ce jeux pour pouvoir m'amuser un peu avec...
-2
Utilisateur anonyme

euh sur la version US il y avait certes des scripts mais je crois qu'il s les ont corriger quand ils sont passé a la version FR
0
zefx83

Jai créé un bot pour rappelz
-2
norekagee

Je t ai envoiyé un message pour le bot tu ma pas répondue zefx.
0
nicocod77hahaha

c'est bon il t'a répondu?
0
Audric

lol 2 ans après le mec
0
anaisdu99

comment tu as fait pour crée un bot et que fais -t-il
0