Gros problemes internet

patrick -  
TheFox Messages postés 145 Statut Membre -
bonjour a tous et merci par avance pour vos reponses.
resume de la situation: il y a 2 semaines la connexion adsl marchait au bout de 10 ou 15 tentatives puis petit a petit la connexion elle ne se faisait plus du tout. Appel a l'assistance 9online: pas de probleme de reseau nous sommes pres a vous recevoir..... ok je doit avoir une merde sur le PC. Je telecharge du boulot puisque pas de connexion a la maison anti virus et autre detroyeur de vers j'installe a la maison et ils me trouve bpv.exe. SUPER maintenant ca va marcher entre temps je nettoie le registre( Reg cleaner) et je fait passer ad Aware. Et bien non ca marche pas mais il y a du changement.......Je peux me connecter mais aucun site n'est trouvé (Host not found). ....
Desinstallation de mozilla, reinstallation de window98se par dessus l'ancien, reinstallation de mozilla et toujours idem.
Par contre je recois et j'envoie des paquets d'octets mais aucun site ne peux etre trouvé. Avec l'assistance de 9online je fait un ping sur un site tout est OK .
est ce qu'il faut que j'aille jusqu'au format C: ? PLease Help!!!!!
A voir également:

3 réponses

TheFox Messages postés 145 Statut Membre 10

j'ai pas bien compris si tu avais enlevé le virus ou pas, mais de toutes façons une installation de w98 par dessus une autre qui était foirée donne rarement une solution stable. perso, si j'arrive pas à éradiquer un virus ou autre cochonnerie, je formate pour avoir une install propre

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
signez le livre d'or anti fogiel: http://leloup.j.free.fr
0
patrick

j'espere bien l'avoir enlever ce P...... de virus mais si je doit faire un format c: au temps en profiter pour basculer sur window2000.
qu'en pensez vous?
0
TheFox Messages postés 145 Statut Membre 10

y'a pas photo entre w98 et w2K je prends 2000. après il faut que ta machine soit assez "musclée", sinon ca va ramer sévère

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
0