Créer un tableau avec la philosophie des briq
NicoFire
Messages postés
72
Statut
Membre
-
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème, j'aimerais mettre une mise en page en forme de brique. " Créer un tableau avec la philosophie "des briques"".
j'ai essayé avec exel met sa met la forme de tableau en forme droite.( les carreaux sont tous alignés ).
mon but est de faire une mise en page avec un plan de briques. c'est a dire que le tableau serait n'importe comment(
dans le bons sens du terme :) ).
Comment faire ?
Merci pour votre aide
et j'éspère etre asser compréhensible.
NicoFire.
Voila j'ai un petit problème, j'aimerais mettre une mise en page en forme de brique. " Créer un tableau avec la philosophie "des briques"".
j'ai essayé avec exel met sa met la forme de tableau en forme droite.( les carreaux sont tous alignés ).
mon but est de faire une mise en page avec un plan de briques. c'est a dire que le tableau serait n'importe comment(
dans le bons sens du terme :) ).
Comment faire ?
Merci pour votre aide
et j'éspère etre asser compréhensible.
NicoFire.
A voir également:
- Créer un tableau avec la philosophie des briq
- Tableau word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
excel est un tableur!!
sa premiére fonction est de faire des calculs et la mise en page est strict.(Ce programme travaille avec des cellules qui sont dans des colonnes et des lignes bien définies...) la petite manip que tu veux faire me semble bien compromise...
sa premiére fonction est de faire des calculs et la mise en page est strict.(Ce programme travaille avec des cellules qui sont dans des colonnes et des lignes bien définies...) la petite manip que tu veux faire me semble bien compromise...
carreaux décalé !!!
Sur exel il mette tous les carreaux droits
nicofire