Aidez moi connexion internet très lente !!
jowoodkay
Messages postés
11
Statut
Membre
-
1010 Messages postés 272 Statut Membre -
1010 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis au Sénégal ou je me suis souscris à un abonnement à une connexion de 512 ( lente comparé à la france ^^)
et quand je télécharge j'arrive avec difficulté à dépasser les 35 kbit/s
Pour info, je n'ai pas de wifi pourtant un message apparait disant " lecture de l'adresse réseau" avant que celui ci ne disparaisse et un autre message le remplace " connexon très limitée "
S'il vous plait aider moi !! Merci d'avance
voila je suis au Sénégal ou je me suis souscris à un abonnement à une connexion de 512 ( lente comparé à la france ^^)
et quand je télécharge j'arrive avec difficulté à dépasser les 35 kbit/s
Pour info, je n'ai pas de wifi pourtant un message apparait disant " lecture de l'adresse réseau" avant que celui ci ne disparaisse et un autre message le remplace " connexon très limitée "
S'il vous plait aider moi !! Merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi connexion internet très lente !!
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
bonjour, sache que avc un débit 512kbit/s tu ne dois pa t'attendre a télecharger a la vitesse de 512 kbit/s .
En effet la vitesse de download dépend de l'éloignement et de la capacité du serveur de téléchargement, de la qualité de ta ligne, de la qualité de ton modem, des applications qui tournent sur ton pc ...
Ton probléme n'a il me semble pas de solution...
En effet la vitesse de download dépend de l'éloignement et de la capacité du serveur de téléchargement, de la qualité de ta ligne, de la qualité de ton modem, des applications qui tournent sur ton pc ...
Ton probléme n'a il me semble pas de solution...
Je suis désolé je ne peut pa t'en dire plus