Recuperer un e-mail supprimé sur Orange

Toto56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Orange.. -
Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon message j'ai malheureusement supprimé par erreur un e-mail tres important sur ma boite orange. Je vous demande donc si il serait possible de recuperer cet e-mail ou est il perdue a jamais ?
Merci d'avance

4 réponses

Orange..

Il est malheureusement impossiple de récuper un email supprimé puis vider des la corbeil a moin de se faire envoyer le mail une nouvelle fois !
1
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

oui va dans ta corbeil !
0
Toto56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai que ca soit aussi facile mais ma corbeille est vide... n'existerait il pas un logiciel permettant de retrouver ses e-mails ?
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

nn enfin je n'en conait pas !!
DSL
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

C'est malheureusement impossible de récupérer un mail supprimé sur le serveur de messagerie

la seule solution c'est de vous faire réexpédier ce mail par l'expéditeur
0