Disparution second disque dur
jmruyf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tmin -
tmin -
ordinateur avec 2 D D le premier (C) 20 mo systeme wind XP le second ( F )120 mo avec divers dossiers
suite a un probleme j ai fait une reparasion de windows xp famil depuis le second DD a disparu plus de DD f
comment faire pour le recuperer il n apparait plus dans outil administration
merci pour votre aide je desirai le recuperer sans le reformater
suite a un probleme j ai fait une reparasion de windows xp famil depuis le second DD a disparu plus de DD f
comment faire pour le recuperer il n apparait plus dans outil administration
merci pour votre aide je desirai le recuperer sans le reformater
A voir également:
- Disparution second disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut
il faut ke tu configure les cavaliers soit en maitre ou exclave.
Sinon tu ma dit ke tu es sous xp alors restaure ton ordi un jour anterieur au probleme
windows>tous les programmes>accessoires>outiles system>restauration du system
la tu va dans restaurer mon ordi a une heure anterieur tu fait suivant tu selectionne un jour ou ya avait po le problem (il faut ke ca soit en gras) suivant puis ok.
Il se peut ke tu dois reinstaller des programmes car tu restaure le parametrage de windows et donc des logiciels.
allez bon travail.@+
il faut ke tu configure les cavaliers soit en maitre ou exclave.
Sinon tu ma dit ke tu es sous xp alors restaure ton ordi un jour anterieur au probleme
windows>tous les programmes>accessoires>outiles system>restauration du system
la tu va dans restaurer mon ordi a une heure anterieur tu fait suivant tu selectionne un jour ou ya avait po le problem (il faut ke ca soit en gras) suivant puis ok.
Il se peut ke tu dois reinstaller des programmes car tu restaure le parametrage de windows et donc des logiciels.
allez bon travail.@+
les cavalier sont bien disposes je ne peu pasrestuarer le systeme depuis la reparation je n ai plus de date ulterieur
Ton deuxieme disque dure tu le voi pas que sous windows ou tu le vois pas non plus au demarrage du pc et dans le bios???
PS: pour la taille de tes disque, ta pas confondu Mo avec Go???
PS: pour la taille de tes disque, ta pas confondu Mo avec Go???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai bien compri ton disque de 20Go est en primary master et ton disque de 120Go est en primary slave? et tu ne voi que le disque de 20Go dans le BIOS?
Si c'est bien ca, je te conseil de mettre des ton disque dure qui contien windows en primary master et l'autre disque en secondary master.
Tu mettra tes lecteur CD DVD, graveur en slave.
Si c'est bien ca, je te conseil de mettre des ton disque dure qui contien windows en primary master et l'autre disque en secondary master.
Tu mettra tes lecteur CD DVD, graveur en slave.