Creation d-un server ragnarok
Take28
-
Nightfire Messages postés 16 Statut Membre -
Nightfire Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux creer un serveur ragnarok HR seulement jcomprends rien a se qu'il faut télécharger sur eathena je seche les cours d'anglish °_°
Que quelqu'un m'aide et me passe des liens plizzz(seul mot d'anglais que je conné)
Merci de repondre a cette question
Je veux creer un serveur ragnarok HR seulement jcomprends rien a se qu'il faut télécharger sur eathena je seche les cours d'anglish °_°
Que quelqu'un m'aide et me passe des liens plizzz(seul mot d'anglais que je conné)
Merci de repondre a cette question
A voir également:
- Creation d-un server ragnarok
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
8 réponses
dsl mais si tu comprend pas l'anglais, tu pourra jamais créer un serveur Ragnarok Online...tout est en anglais dessus au debut...
et puis, tout est sur eAthena...
et puis, tout est sur eAthena...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaaaaaah bon bah desolé Cassie^^'
enfin c'est clair que si il tien a se faire passer pour un mec de Gravity, il faudrait deja qu'il sache parler un minimum anglais!
et quand je dis "un minimum", c'est les bases, le trucs que tout le monde doit connaitre(la preuve, je sui en 4eme, j'ai 8 de moyenne en Anglais, et ça me suffit pour comprendre la grosse partie de eAthena
enfin c'est clair que si il tien a se faire passer pour un mec de Gravity, il faudrait deja qu'il sache parler un minimum anglais!
et quand je dis "un minimum", c'est les bases, le trucs que tout le monde doit connaitre(la preuve, je sui en 4eme, j'ai 8 de moyenne en Anglais, et ça me suffit pour comprendre la grosse partie de eAthena