Creer un Skin dans WoW

Fermé
tyrexdunet Messages postés 79 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 4 mai 2008 à 12:12
 anonyme - 31 oct. 2010 à 17:21
Bonjour,vous savez dans cetains serveurs privés de WoW on peut se transformer en quasiment nimporte quoi en modifiant la macro et bein moi je voudrais me creer un perso pour moi tout seul et savoir si c'est possible et si c'est un logiciel,donnez moi le lien svp. Merci.

7 réponses

Bonjour,
pour modifier la forme de ton personnage tu a s besoins d'un éditeur MPQ.
Pour créer un Patch c'est le nom de cette technique c'est le Model-changing.
va sur MMO-trick.com ^^.
certain serveur, dise que c'est de Cheat, donc anttention.
cordialement,
Mars073 xD
9
oui mais un serveur officiel bah c'est cher -_-
6
tyrexdunet Messages postés 79 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 8
8 mai 2008 à 12:51
Ehh je vous rappelle que j'ai posé une question donc repondez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Maintenant c'est faux car certain serveur privé on obtenu un accord légal comme Darluok alors révise tes propos
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BILLYBOO_WAS_HERE
30 oct. 2008 à 15:37
Vous Etes Toute Une Bande De Cave Ou Quoii ? ^^
DE toute FaçOn Qui Qui télécharge Pas De Cossin Sur Internet :O
Y'a Pas Un Chat De Pas Coupable De Saa Fack Farmer Vos Yeulee Piis areter De Chialer Sur Le gars Quii Pose une Question ;, .. Y'a L'droiie Comme toute le mondee !!!
Piis Dsl je SAis Meme PAs Sé Quoii WoW XD ...
0
Bonjour, toujours sur serveur privé ?
C'est pas biiiien ! :p
-2
tyrexdunet Messages postés 79 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 8
4 mai 2008 à 13:13
Ouais c'est sur WoW normal c'est le meilleur mais j'ai pô envie de payer et de me vider les poches juste pour un jeu quoi.
0
On s'en fout de ta question, les serveur privés ne sont pas légaux, donc il ne te reste plus qu'a acheter le jeu.
-7
Je te signale que Blizzard a donner son accord pour les serveur privé,
il ont remarquer que cela leur fesait de la pub,
et il met le lien de l'installateur,
C'est pas joli joli ce mensonge :(
Alors la prochaine fois tu te la boucle
0