Demande d'aide pour CARTE GRAPHIQUE :)
Vexx
-
Vexx42 Messages postés 7 Statut Membre -
Vexx42 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je souterai acheter une carte graphique mes je c'est pas quoid prendre ... je voudré une carte grafique pour gamers ^^ je joue beaucou sur les nouveau jeux je peu métre entre 250 a 350€ :) pas plus pas moin ^^
je vous donne mes caracéristique de mon pc ^^
Processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000 +1800 MHz
Mémoire :512 Mo x2 (2slot)
Carte Mére : Acer K8VM800MAE
Windows XP Home
DDR 512MB x2
VIDéO :
Ecran : Plug and pay
Carte video : carte mére (avant javai une readeon 9250)
couleur : 32bits
directX 9.0c
Connection :
Neufbox 100Mbits/s
Saisie:
Clavier : clavier Razer
Sourie: Razer coperhead
Son : Encinte 5.1 ou casque
VOILA
Je souterai acheter une carte graphique mes je c'est pas quoid prendre ... je voudré une carte grafique pour gamers ^^ je joue beaucou sur les nouveau jeux je peu métre entre 250 a 350€ :) pas plus pas moin ^^
je vous donne mes caracéristique de mon pc ^^
Processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000 +1800 MHz
Mémoire :512 Mo x2 (2slot)
Carte Mére : Acer K8VM800MAE
Windows XP Home
DDR 512MB x2
VIDéO :
Ecran : Plug and pay
Carte video : carte mére (avant javai une readeon 9250)
couleur : 32bits
directX 9.0c
Connection :
Neufbox 100Mbits/s
Saisie:
Clavier : clavier Razer
Sourie: Razer coperhead
Son : Encinte 5.1 ou casque
VOILA
A voir également:
- Demande d'aide pour CARTE GRAPHIQUE :)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Mon telephone me demande un code pin sans carte sim - Forum Wiko
18 réponses
Salut malheuresment si tu veux une bonne carte graphique il va falloir changer de carte mere.... et 1Go de Ram c bien, mais le probleme c'est que c'est de la DDR1.....Depassé.... Bref, ce n'est pa le sujet. Pour Faire Tourner une 8800 GT il te faut une MSI PN ou Nvidia NFORCE 4 MCP ( 90-10 euros je crois ) et une 8800 GT coute 200 euros, une 8800 GS 150... en prenant une GS ( tres bonne carte ), et une nouvelle carte mere, ton budjet sera un peu depassé mais bon...
Conseil 8800 GS 320 mo et non la 256 ( 10 euros de plus )
Conseil 8800 GS 320 mo et non la 256 ( 10 euros de plus )
Je peux pas juste changer ma carte graphique ? Car changer la mother carte bof ^^ on ma dit que la nvidia 8800 gtx couter cher mais elle vouleer le cout elle peut passer sur mon pc ?
Bonjour ,
je n'arrive pas à trouver les caractéristique exactes de ta carte mère mais vu la carte que tu avais avant dessus je pense que ta carte mère n'ai que sur un port AGP x 8 et non PCI-Express x 16 que necessite les nouvelles cartes graphiques du moment ,
donc si tu veux vraiment les nouevelles générations de carte graphique style 8800GT/GTS nvidia , il faudra changer de carte mère et si tu change de carte mère ta RAM qui diut être en DDR1 d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums ne seront plus compatible et il te faut une carte mère qui puisse supporter ton processeur,
aprés sache qu'il existe encore de bonnes cartes graphiques en AGP x 8 de l'ordre de 130 € les series 7900GS cher nvidia ou HD3850 chez ati
je n'arrive pas à trouver les caractéristique exactes de ta carte mère mais vu la carte que tu avais avant dessus je pense que ta carte mère n'ai que sur un port AGP x 8 et non PCI-Express x 16 que necessite les nouvelles cartes graphiques du moment ,
donc si tu veux vraiment les nouevelles générations de carte graphique style 8800GT/GTS nvidia , il faudra changer de carte mère et si tu change de carte mère ta RAM qui diut être en DDR1 d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums ne seront plus compatible et il te faut une carte mère qui puisse supporter ton processeur,
aprés sache qu'il existe encore de bonnes cartes graphiques en AGP x 8 de l'ordre de 130 € les series 7900GS cher nvidia ou HD3850 chez ati
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout a fait correct, je te conseil plutot la marque nVidia, les jeux sont optimisé pour.... et meme si tu veux les derniers jeux, je craint que ton processeur soit un peu lent...
je pourai joué sur Call of duty ou Counter-strike:source ou les nouveau jeu du moment ? avec la 7900GS
oui les jeux mentionnés passeront même si un peu de mémoire vive en plus ne leur ferait pas de mal ,
par contre les nouveaux jeux style Crysis Assasin's Creed passeront mais pas en full config loin de la
par contre les nouveaux jeux style Crysis Assasin's Creed passeront mais pas en full config loin de la
ici tu retrouve la carte avec pas mal de commentaires favorables
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/XFX/420940-Carte-Graphique-GeForce-7900GS-512-Mo-DDR3-AGP-8X.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/XFX/420940-Carte-Graphique-GeForce-7900GS-512-Mo-DDR3-AGP-8X.htm
oui oui bien sur mais en parlant de dernier jeux je parle de Crysis, Assasin Creed, Need For Speed Pro Street....
COunter Strike SOurce TOurnera Parfaitement Bien, quand a Call Of Duty 1,2,4, ils tourneront
COunter Strike SOurce TOurnera Parfaitement Bien, quand a Call Of Duty 1,2,4, ils tourneront
pour sur , tu passes sur quelques choses avec au minimum le double de mémoire dédiée et tu n'est pas du tout sur les même fréquence
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063021.html
cça devait être de l'ordre au max de ça ton ancienne carte graphique tu peux comparer avec la 7900GS
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063021.html
cça devait être de l'ordre au max de ça ton ancienne carte graphique tu peux comparer avec la 7900GS
7900GS c'est Nvidia , ATI c'est juste une autre marque les radeon et serie HDxxxx ,
ne t'intiquiete pas les nvidia (7900) ou ATi sont toutes les 2 compatible car c'est de l'AGP x 8
c'est le plus important car comme t'es expliqué ta carte mère ne supporte pas les carte graphique en PCI-Express x16 nvidia comme ATI
ne t'intiquiete pas les nvidia (7900) ou ATi sont toutes les 2 compatible car c'est de l'AGP x 8
c'est le plus important car comme t'es expliqué ta carte mère ne supporte pas les carte graphique en PCI-Express x16 nvidia comme ATI