Wow problème d installation aidez moi svp
ilyas91
Messages postés
43
Statut
Membre
-
ilyas91 Messages postés 43 Statut Membre -
ilyas91 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m a preté un cd pour installer wow.
Apres avoir fait les mises a jour ...... Il y a un message d erreur me parlant de 3D et d ... Accélératrice .
On m a conseillée de mettre a jour mes pilotes etc mais je ne m y connais pas trop en informatique.
Est ce que vous pouvez m aider svp.
Un ami m a preté un cd pour installer wow.
Apres avoir fait les mises a jour ...... Il y a un message d erreur me parlant de 3D et d ... Accélératrice .
On m a conseillée de mettre a jour mes pilotes etc mais je ne m y connais pas trop en informatique.
Est ce que vous pouvez m aider svp.
A voir également:
- Wow problème d installation aidez moi svp
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Va sur :
https://www.touslesdrivers.com/
Ensuite tu cliques sur "Mes drivers" en haut
Tu cliques sur "Lancer la detection"
Là il va t'installer un petit truc, ne t'inquiète pas c'est sans virus ;)
Puis tu arriveras sur une page où tous tes drivers seront affichés et ceux en couleur seront des drivers plus récents que les tiens, donc plus efficaces :)
Installe tous les drivers que tu peux installer, puis réessaye d'installer WoW :)
https://www.touslesdrivers.com/
Ensuite tu cliques sur "Mes drivers" en haut
Tu cliques sur "Lancer la detection"
Là il va t'installer un petit truc, ne t'inquiète pas c'est sans virus ;)
Puis tu arriveras sur une page où tous tes drivers seront affichés et ceux en couleur seront des drivers plus récents que les tiens, donc plus efficaces :)
Installe tous les drivers que tu peux installer, puis réessaye d'installer WoW :)
Voilà j ai été sur le site mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, après la détection j ai cliqués sur le driver le plus approprier pour la lise a jour , une fenêtre s ouvre et j ai cliqués sur ouvrir et mtnt plusieurs fichiers ont apparu sur mon bureau. Lorsque je recommence l analyse il me montre toujours le driver avant l installation ; je ne comprends pas . Pouvez vous m aider s.v.p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question