Problème Flash Slideshow Maker pro

Utilisateur anonyme -  
 celine fa -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le logiciel Flash Slideshow maker pro, que j'ai acheté en ligne. Lorsque je veux créer un diaporama "avancé" comme lepropose le logiciel, et que je veux insérer le diaporama dans une page HTML voilà qu'il me dit "LOAD FAIL" et lorsque je fais un diaporama "basic", tout va bien...

Le souci, c'est qu'au niveau personnalisation, les "basic" laissent pas vraiment le choix, et j'ai vraiment besoin de pouvoir insérer un diaporama en mode "avancé"...
Vous auriez un tuyau pour moi ???

Si oui, et bien d'avance je vous en remercie !
A bientôt,
Blandine
A voir également:

4 réponses

ouaip

moi j'utilise la version 4.75 pas de problème.
conseil de base : essaye de réinstaller, fait une mise a jour , ou télécharge une version plus récente.
ou alors si tu peut crée la galerie flash seule et insère la dans une page html avec dreamweaver ou VNU (gratuit)
0
jessica

bonjour
moi j'ai un soucis avec ce logiciel, lorsque j'enregistre mon diaporama, il le télécharge sur internet, mais le problème, c'est qu'a la fin du téléchargement, il ne m'ouvre pas la page internet, mais explorer..... ça fait plusieurs jour que j'essai, et sans résultat. au début que j'ai eu ce logiciel, il marché 1 fois sur 2. maintenant il ne marche plus du tout !!
pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci !
0
celine fa

bonjour
j'ai le meme probleme que toi blandine....
as tu trouver une solution???
j'ai installer derniere mise a jour,recommencer plusieurs fois(environ 100 fois...)
mais toujours ce load fail!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
please help me
j'espere a bientot
merci
celine
0
blandine

Bonjour,
Et bien non, j'ai du me résoudre à n'utiliser que le mode "simple"...
Je suis désolée, mais si jamais tu trouves la solution par quelqu'un d'autre alors je suis preneuse !

Bon courage à toi,
Moi j'avoue avoir baissé les bras !
Blandine
0
celine fa

bonjour blandine...
je suis un peu decu par le logiciel car payé une lisence pour ne pouvoir en utilisé qu'une partie!!!!!
grrrrrrrrrrrrr
je ne trouve pas de solution......
bon ben tant pis
je te donne l'adresse du site que j'ai fais pour une amie...
si tu veux me donner ton avis!!??
http://www.chatteriedessixjoyaux.fr/

merci de m'avoir
celine
0