Minuterie ou horloge activant port USB
johneros
Messages postés
2
Statut
Membre
-
johneros Messages postés 2 Statut Membre -
johneros Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le net par une clée wifi USB, seulement je suis souvent deconnecté, et le meilleur moyen de me reconnecter est de débrancher et rebrancher la clée wifi USB...
Je dois donc etre devant mon pc regulierement pour réactiver la connection;
Existe-t-il un programme (horloge, minuterie,...) pemettant de réactivé un port USB regulierement ??? Qui simullerai l'usb débrancher, puis rebrancherai...., j'espere reussir a me faire comprendre, merci d'avance.
J'ai le net par une clée wifi USB, seulement je suis souvent deconnecté, et le meilleur moyen de me reconnecter est de débrancher et rebrancher la clée wifi USB...
Je dois donc etre devant mon pc regulierement pour réactiver la connection;
Existe-t-il un programme (horloge, minuterie,...) pemettant de réactivé un port USB regulierement ??? Qui simullerai l'usb débrancher, puis rebrancherai...., j'espere reussir a me faire comprendre, merci d'avance.
A voir également:
- Minuterie ou horloge activant port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour pourquoi ne pas chercher plutot à régker ton problême de déconnexion cela serai plus imple à mon avis, non ?
a+
a+
bien en fait, je suis en internat, et je n'ai accès ni au modem, ni au routeur, ni au pc administrateur, la personne qui gere notre réseaux n'est pas très au point (je pense...), car a l'internat, nous somme tous dans le même cas.
je pense donc que je plus simple pour nous et de trouver un petit programme simplement capable de simuler le fait que l'on debranche la clée Wifi (c.a.d. : USB) et que l'on la rebranche immediatement derrière...
Ca parait compliqué, mais en fait c'est tout con ce que je cherche... fin je pense...
Merci d'avance.
je pense donc que je plus simple pour nous et de trouver un petit programme simplement capable de simuler le fait que l'on debranche la clée Wifi (c.a.d. : USB) et que l'on la rebranche immediatement derrière...
Ca parait compliqué, mais en fait c'est tout con ce que je cherche... fin je pense...
Merci d'avance.