Problème de lectuer cd/dvd
tantefifi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tantefifi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tantefifi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède depuis peu un portable de marque Toshiba Qosimo G30 depuis que j'ai fait une mise à jour de windows mon lecteur cd/dvd ne fontionne plus, l'icône son est barré d'une crois rouge, je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et j'ai consataté que le lecteur était recouvert d'un triangle jaune avec un point d'exclamation !J'ai essayé de rechercher le pilote sur mon ordinateur, sur le web, de le désinstaller et de le réinstaller, rien ne marche, que faire ?? Merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème de lectuer cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
tantefifi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
plusieures mises mise à jour ont été désinstallées, mais les facultatatives n'apparaissent pas dans la liste dont celle concernée " IDT-audio-IDT high définition audio codec ne veut pas partir et c'est pourtant elle la cause de mes soucis, merci de ton aide
tantefifi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
tantefifi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le problème a été résolu en allant sur le site de Toshiba qui est la marque de mon portable et j'y ai trouvé le pilote que j'ai téléchargé et ça marche du premier coup en réparant l'erreur code 10 voilà pour ceux qui se trouvent dans la même situation, bonne semaine et merci, chacun peut aller voir sur le site de son PC pour charger le pilote rubrique audio et son