Pc portable qui plante aidez-moi svp !

Rosémilly Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un Pc portable Fujitsu Amilo M7440Gde 4 ans.
Il plante si j'ai trop d'application ( Msn, Internet, et Windows media player suffisent )
Je trouve qu'il chauffe, j'ai eu un problème de Disque dur, je l'ai changé il y à 8 mois environs, et on m'a aussi parlé d'un problème de carte mère qui serais endommagée ce qui coïnciderais avec le ventilateur ... J'ai aussi pensé au câble d'alimentation qui commence à s'abimer. Je suis un peut perdue, et j'en ai marre de payer les réparations . . .
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour

il plante quand tu as trop d'application d'ouvert

alors soit pas assez de mémoire (barette)

soit pas jour ton pc (update de chez windows)

pour tes mise a jour de ton pc va chez

https://www.fujitsu-siemens.fr

rentre tes ref s/n

a dos du portable c'est marqué

et suit
0
Rosémilly Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Okay merci je vais essayer, mais je trouve pas la ref s/n
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

regarde sous ton pc portable a coté des étiquettes ou sur tes bouquins de ton pc
0
Rosémilly Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Okay c'est bon, mais il me dis qu'il n'y rien a changer " f your driver is not shown below, then the driver may already be part of the operating sytem.
If you need more help please contact local helpdesk"
0

regarde depuis quand c'est arrivé ???
0

Et sinon pour ce qui est de la barette j'ai utilisé que 51 GO sur 111
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On me dis aussi que ça pourrai être la poussière, y a 2 mois environs j'ai eu ce problème
0

bonjour

ton message 6

dit Et sinon pour ce qui est de la barette j'ai utilisé que 51 GO sur 111

ça c'est ton disque dur

moi se qui m'interresse

tu va dans démarrer
tout les programmes
tu clic droit
sur poste de travail
tu va dans propriètés
tu regarde rubrique général
tu recopie ou il a marqué RAM
0

J'ai 504Mo de RAM
0

bonjour

alors apparement ton système et instable essaie scanne minutieux de ton disque

regarde la

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 419478 lancement chkdsk sous xp

et aprés donne moi ton nom anti virus
0