Video

Résolu
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
y a t-il un logiciel pour mettre des vidéos 4/3 tous format en 16/9
ça m'intéresse.

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Regarde dans cette liste

@++
0
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il n'existe pas sinon un logiciel purement gratuit pour convertir mes vidéo au format FLV au format WMV
merci d'avance
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment on converti en wmv je trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand media coder est ouvert en bas tu as un onglet " vidéo ", tu cliques dessus et tu verras apparaitre " format " . Tu fais dérouler et tu choisis le format " windows media "
mais comme une image vaut 10 commentaires, regarde ici et mets les memes parametres.
0

c bon merci, j'ai réussi à trouver
à +
0