Problème son et lecture DVD

marrakchia -  
 marrakchia -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème (énième problème) avec mon PC Packard Bell. Nous n'arrivons pas à nous connecter à internet avec, et après avoir écarté le problème de virus, nous nous sommes dis qu'un programme pouvait bloquer l'accès à internet, du coup nous avons désinstallé puis tenter de réinstaller sans succès Power Cinema qui nous avait créé des problèmes plusieurs fois.
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis, les DVD n'ont plus de son, alors que si je mets un titre de musique on a le son, et là j'ai complètement désinstaller la version de Power CInema qui n'avait pas été installée jusqu'au bout pour être sûre que ça ne nous embête plus, et (mais je ne sais pas non plus si c'est lié), mais le DVD que j'ai mis ne peut même pas être lu par Lecteur Windows Media, que j'avais pourtant mis à jour avec une récente installation suite aux premiers problèmes de son..
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci beaucoup à vous et bon WE.
A voir également:

1 réponse

marrakchia

Désolée de vous avoir dérangés pour rien, car j'ai trouvé la solution dans un autre article, c'était une histoire de décodeur et j'ai téléchargé et installé VLC media player et ça marche. Merci.
0